anciens blogueurs d'orange

anciens blogueurs d'orange

Créée le 13/06/09 par astyan
suite à la fermeture des blogs orange,cette communauté permet de faire ce retrouvé les blogueurs oranges qui auront décidé de faire un blog ici

Mots-clés : orange, orangeblog

Derniers articles

Professeur tournesol

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 2 mois

Vous voyez, un p'tit coup de pouce et il y a de l'amélioration ! Quelqu'un connait-il ces graines ? Non je demande ça comme ça, au hasard, on sait jamais, ça pourrait m'aider ...

Noir et blanc

Noir et Blanc par evelyne0412 Les mots que je n'aime pas N : Norme O : Oui-dire I : Impasse R : Rigide Les mots que j'aime B : Bivouac L : Lune A : Attentionné N : Naissance C : Conséquence

Expressions francaises

C'est la croix et la bannièreSignification : C'est compliqué, difficile. Au XVe siècle, il arrivait souvent que des cortèges religieux accompagnent les personnages importants. En tête se trouvaient...

Johann strauss (fils)

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 2 mois

Johann Sebastian Strauss, né le 25 octobre 1825 à Vienne où il y est mort le 3 juin 1899, est un compositeur autrichien. Il est le fils de Johann Strauss, lui-même compositeur. Ses frères Josef...

Serge prokofiev

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 2 mois

Sergueï Sergueïevitch Prokofiev est un compositeur soviétique né le 23 avril 1891 à Sontsovka, en Ukraine et mort le 5 mars 1853 à Moscou, d’une hémorragie cérébrale. Il est généralement appelé,...

Calins ... Au lever du jour

Petits moments de tendresse .... En ce premier samedi d'octobre ... Le monde animal a bien compris ... Que la tendresse ... était la vie.

Finie !

Ca y 'est, j'ai fini ma table. Assez prenant comme travail ! mais tellement plaisant. Vous pouvez passer commande. (Non, non déc.... pas, je plaisante !) Je vous souhaite à tous une très bonne...

Astronomie, le retour ...

L'EAU TOURBILLONNE-T-ELLE A L'ENVERS DANS L'HEMISPHERE SUD ? Oui, parce que la Terre tourne sur elle-même. Certains phénomènes rotatoires sont inversés entre les deux hémisphères terrestres. Ainsi,...

Mes livres

Publié par ERIC DUBOIS sur le blog LES TRIBULATIONS D'ERIC DUBOIS il y a 2 mois

Dans le cadre du Festival International de la Poésie à Paris ,je vais présenter mes livres le 02 octobre à l'Espace Beaujon 208 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris de 14h à 19h Au plaisir de...

Ufflete vous dit bonjour

Publié par mamigina sur le blog Le blog de mamigina il y a 2 mois