les exilés d'orange
Derniers articles
Virulence versus violence
Réveillé en santé avant l’aube Pour cause de dodo volé dans les plumes Juste à l’heure où les gamins écoutent un conte de fée * Droit aux rediffusions de RMC, Pour rouvrir un œil sur notre monde...
Citation.......
Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?
Car a vanne
Je passe pour une caravane Pour un chien qui n’en démord pas Le labyrinthe Conduit l’homme mobile À des étreintes Loin du réconfort Je passe de sas en sas Et mes visites s’espacent Et des ombres...
J'ai retrouvé Monsieur hulot
Il pêchait le carnassier sur sa barque au milieu du lac de Madine (55)
Chroniques préhistoriques - 2 - La bd
En ces temps reculés de la préhistoire, la vie était rude. Bic, promut au grade de génial inventeur était respecté par la tribu comme l'étaient le chef et le sorcier-guérisseur-naturopathe. Mais...
J'aime tout simplement.......
Les yeux du coeur.......
Aimer, c'est bien, savoir aimer c'est tout. Aimer simplement c'est savoir s'aimer afin d'aimer les autres Combien de gens nous rencontrons dans une vie et qui ne demande qu'un peu d'affection, de...
ça vous plait?
Gràce aux conseils de mon amie blogueuse et poète thaddée j'ai pu réintégrer ma petite fée libellule , ça m'a obligé à changer mon design , qui est peut être moins propre mais bon , normalemnt...
J'aime rever.............
J'AIME REVER.... J'AIME REVER POUR M'EVADER... J'AIME REVER POUR M'ENVOLER... J'AIME REVER POUR M'ECHAPPER.... J'AIME REVER D'AIMER SANS LIMITES ET CROIRE AUX ETERNELS MYTHES... J'AIME REVER QUE...
Sentiment..........
De tous les plus beaux sentiments, Que partagent la plupart des gens, Il en est un très puissant. Il est plus puissant que la guerre. Bien plus fort que la misère. C'est une merveille sur cette...