les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

Virulence versus violence

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 24 jours

Réveillé en santé avant l’aube Pour cause de dodo volé dans les plumes Juste à l’heure où les gamins écoutent un conte de fée * Droit aux rediffusions de RMC, Pour rouvrir un œil sur notre monde...

Citation.......

Publié par elea tout simplement............ sur le blog Le blog de elea tout simplement............ il y a 24 jours

Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?

Car a vanne

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 24 jours

Je passe pour une caravane Pour un chien qui n’en démord pas Le labyrinthe Conduit l’homme mobile À des étreintes Loin du réconfort Je passe de sas en sas Et mes visites s’espacent Et des ombres...

J'ai retrouvé Monsieur hulot

Publié par  Géanver sur le blog l'épicier des images et des bons mots... il y a 24 jours

Il pêchait le carnassier sur sa barque au milieu du lac de Madine (55)

Chroniques préhistoriques - 2 - La bd

Publié par Fab le lyonnais sur le blog Le blog de fabulyon il y a 25 jours

En ces temps reculés de la préhistoire, la vie était rude. Bic, promut au grade de génial inventeur était respecté par la tribu comme l'étaient le chef et le sorcier-guérisseur-naturopathe. Mais...

Les yeux du coeur.......

Publié par elea tout simplement............ sur le blog Le blog de elea tout simplement............ il y a 25 jours

Aimer, c'est bien, savoir aimer c'est tout. Aimer simplement c'est savoir s'aimer afin d'aimer les autres Combien de gens nous rencontrons dans une vie et qui ne demande qu'un peu d'affection, de...

ça vous plait?

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 25 jours

Gràce aux conseils de mon amie blogueuse et poète thaddée j'ai pu réintégrer ma petite fée libellule , ça m'a obligé à changer mon design , qui est peut être moins propre mais bon , normalemnt...

J'aime rever.............

Publié par elea tout simplement............ sur le blog Le blog de elea tout simplement............ il y a 25 jours

J'AIME REVER.... J'AIME REVER POUR M'EVADER... J'AIME REVER POUR M'ENVOLER... J'AIME REVER POUR M'ECHAPPER.... J'AIME REVER D'AIMER SANS LIMITES ET CROIRE AUX ETERNELS MYTHES... J'AIME REVER QUE...

Sentiment..........

Publié par elea tout simplement............ sur le blog Le blog de elea tout simplement............ il y a 26 jours

De tous les plus beaux sentiments, Que partagent la plupart des gens, Il en est un très puissant. Il est plus puissant que la guerre. Bien plus fort que la misère. C'est une merveille sur cette...