les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

L'appeau d'ecouille......

Publié par  Géanver sur le blog l'épicier des images et des bons mots... il y a 26 jours

Peut-être l'avez vous déjà reçue ,mais je ne peux m'empêcher de la mettre sur mon blog....

Et la réponse est ...

Publié par Marizou sur le blog Le blog de Marizou il y a 26 jours

La "Grippe A H1N1" !

Des hauts et débats pour Obama

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 26 jours

Critiqué , pour s' être incliné devant l' empereur du Japon, comme il l' a été pour n' avoir pas reçu le Dalaï Lama, Obama a tenté au Japon de dissiper la suspicion que les autorités japonaises...

Echos

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 27 jours

T’accaparer, seulement, T’as qu’à parer: La nuit je mens, je m’en lave les mains, J’aI dans les bottes des montagnes de questions Où subsiste encore ton écho, Où subsiste encore ton Ego… * DSMoon...

Elisa

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 27 jours

Ce jour de fête catholique pour Elisabeth Est encore un motif de souvenirs pour moi: Et ça remonte à très loin, et ça revient en bleu pâle Sur mon grand écran Iiyama..!:) ~ Elle était née en RFA,...

Question

Publié par Marizou sur le blog Le blog de Marizou il y a 27 jours

Et vous, l'avez-vous ? Le grille-pain à chat, à nain

Homme nu

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 27 jours

Homme nu Homme fort, de couleur frêle Homme sombre et lumineux Amant, je joue de tes rivages Que tu déposes à mon regard Offrandes de chair Au vertige absolu Peuplées de mes rêves Que je caresse...

Provisions pour l'hiver

Publié par maissi47 sur le blog Le blog de maissi47 il y a 28 jours

Cette année, le pamplemoussier est chargé de superbes fruits !!!! La dernière rose

.

Publié par cricri39000 sur le blog Le blog de cricri39000 il y a 29 jours