les exilés d'orange
Derniers articles
Jardins en Novembre (Louis CHADOUNE 1890-1925)
Je suis "tombé" sous le charme de ce ravissant poème qui vous plaira sûrement ! Jardins de novembre La brume s'échevèle au détour des allées, Un souvenir épars s'attarde et se recueille, Il flotte...
Quelles valeurs?
On ne connaît bien une civilisation qu’à travers ses valeurs La notre, est portée encore sur le fond par les valeurs historiques du premier christianisme à savoir l’humilité et la modestie...
Garde en ton nom...
Evangile selon JEAN chapitre 17 versets 11 à 16 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m’as donnés, afin qu’ils soient...
Bip-bip
Au collège du Saint-Esprit, Je suis entré un beau jour de pluie, Du haut de mes treize ans porte-bonheur, Juste parce que c’est la vie, pas la mienne, Ni celle d’un prof’ lambda: Juste une logique...
Internet dans nos bistrots ......
Je ne résiste pas au plaisir de la faire circuler encore....
Médecin "so british"...
J'adore cette photo qui me fut offerte par mes enfants. Mélange d'une autre époque, le médecin de famille chaleureux, disponible, et son côté british le rend encore plus émouvant... Rien à voir...
Calme et sérénité
Bon week-end à toutes et à tous !
6 vérités pour un mensonge....
Tout d'abord, merci à vous tous qui avez accepté de vous pencher sur mes anecdotes et d'y avoir recherché le mensonge. je suis très très fière.... qu'aucun de vous ne l'ait découvert !!!!!!! Hé hé...
Prosac Ltd
Morgane de vous, Mirotine, Dans le miroir d’une image en short Devant sa porte de sortie, Avec un souvenir de longues jambes Qui ne demandaient qu’à s’ouvrir Pour un bonheur du jour à oser… *...