Commune otée.
ou au café.
La communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil
(Gérée par mirotine)
Découverte d'un médicament miracle Certains scientifiques se sont aperçus qu’il existerait une simple molécule capable de réduire les risques d'accidents vasculaires et de cancers, et peut-être même…
Ressentir des émotions aussi… Et cette musique de Deep Forest qu'accompagne Youssou N'Dour m'en procure infiniment ! Attendre c’est vivre. De n’attendre plus rien, tout devient insipide, Aussi gris…
La nuit recule peu à peu devant le jour Le gris va se colorer gaiement Le printemps se prépare en secret.
1851 : Invention du lait en poudre L'inventeur américain Gail Borden Jr met un point au procédé qui permet d'obtenir du lait en poudre. Son invention connaîtra un très grand succès auprès des…
Je viens ici laisser une trace de mon passage avec un ancien poème écrit en son temps à l'intention d'Ysengrin pour me faire pardonner d'une trop longue défection. J'en profite pour embrasser tous…
Un petit mot pour toi Il y a certains jours où l’attente se fait silencieuse, éternelle, dévorante et cannibale, castratrice de tout autre plaisir, je suis là posée dans cette vie comme sur un quai…
De la neige, de la neige toujours blanche Alors une touche de vert ajoutée Peut aider à mieux la supporter Qui sait ?
Dans un musée moderne cette oeuvre peut prôner , Non parce que c'est moi qui ce matin l'ai créée , Mais parce sa modernité engage votre imagination , Et sur le moment vous pose interrogation ! Mais…
Millet avait bien su capturer la beauté Des femmes à genoux comme avant la prière, Celles qui battaient l'eau, troublant sa pureté, Celles qu'on appelait les belles lavandières. Enfant combien…
Notre capitale alsacienne innove cette année Et vous propose quatre amoureuses journées ! Strasbourg , mon amour, Festivité sur quatre jours ! Menu Saint valentin Sur le thème assez coquin !…
La banquise antartique progresse Pas moins de 19,44 millions de km2, soit deux fois la superficie de l'Europe. Telle est la surrface qu'occupait la glace de mer autour du continent antarctique au 26…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Présentation de mon blog :"ecrits et cris" | Anne-Marie Lejeune | 0 | - | |
| 2010 | mirotine | 1 | - | |
| Exilés | mirotine | 14 | - | |