les exilés d'orange
Derniers articles
Une histoire délirante... En attendant d'autres écrits
C'est l'histoire d'un prince charmant qui court vers sa belle rongée de désespoir. La belle est assaillie par les démons, les anges noirs lui tirent les pieds, arrachent ses poils(du nez, bien...
Toutes nues .
Petit Tour Des Sculptures qui sont sur les bords de la promenade.
Corps amoureux
Dans tout mon être , tu es chez TOI Dans mes pensées, ma chevelure Mes non dits et mes courbures Mon regard Au creux des reins Mes espoirs et mes deux s.e.i.ns Même là , sur mes f .e.s.s.e.s...
Eaux vertes éthiopiennes
Le soleil brille à nouveau sur le Finistère : nouvelle lune, grandes marées, éclipse totale du soleil non répertoriée dans ce coin... ( ? ) ont privé cette région magnifique des bienfaits de notre...
Pas de doute , les chirurgiens de Calcutta
nous l'ont bien rendu guéri. Ainsi , après nous avoir pondu la Csg , taxe provisoire qui courre depuis 1990 ,et sur laquelle on nous impose sur des sommes non touchées , il nous sort sa nouvelle...
Les Boudragues
Ma promenade du dimanche BOUDRAGUE Genre d'insecte orthoptère de la région méditerranéenne, grande sauterelle à gros abdomen et aux ailes atrophiées . Nom régional des éphippigères: l'éphippigère...
Je pense à vous....
Occupée, je n'ai pu rendre visite à chacun d'entre vous mais je ne vous oublie pas et je compte bien me rattraper. En attendant, je vous embrasse très fort.
Gustave courbet: le sommeil
GUSTAVE COURBET LE SOMMEIL 1866 Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.Dan
J'irai là-bas
Un peu de bleu dans le ciel gris de certains de mes favoris.
Fosse commune( ou l'adieu aux orangers)
C’est avec tristesse que je ferme la porte Laissant les volets clos Les odeurs de feuilles mortes Qui craquaient sous ma plume où voltigeaient mes mots Quand un vent de nulle part Soufflait sur la...