les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

Une histoire délirante... En attendant d'autres écrits

Publié par Globox... sur le blog Le blog de Globox il y a 4 mois

C'est l'histoire d'un prince charmant qui court vers sa belle rongée de désespoir. La belle est assaillie par les démons, les anges noirs lui tirent les pieds, arrachent ses poils(du nez, bien...

Toutes nues .

Publié par maissi47 sur le blog Le blog de maissi47 il y a 4 mois

Petit Tour Des Sculptures qui sont sur les bords de la promenade.

Corps amoureux

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 4 mois

Dans tout mon être , tu es chez TOI Dans mes pensées, ma chevelure Mes non dits et mes courbures Mon regard Au creux des reins Mes espoirs et mes deux s.e.i.ns Même là , sur mes f .e.s.s.e.s...

Eaux vertes éthiopiennes

Publié par Marizou sur le blog Le blog de Marizou il y a 4 mois

Le soleil brille à nouveau sur le Finistère : nouvelle lune, grandes marées, éclipse totale du soleil non répertoriée dans ce coin... ( ? ) ont privé cette région magnifique des bienfaits de notre...

Pas de doute , les chirurgiens de Calcutta

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 4 mois

nous l'ont bien rendu guéri. Ainsi , après nous avoir pondu la Csg , taxe provisoire qui courre depuis 1990 ,et sur laquelle on nous impose sur des sommes non touchées , il nous sort sa nouvelle...

Les Boudragues

Publié par maissi47 sur le blog Le blog de maissi47 il y a 4 mois

Ma promenade du dimanche BOUDRAGUE Genre d'insecte orthoptère de la région méditerranéenne, grande sauterelle à gros abdomen et aux ailes atrophiées . Nom régional des éphippigères: l'éphippigère...

Je pense à vous....

Publié par A-M Lejeune sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 4 mois

Occupée, je n'ai pu rendre visite à chacun d'entre vous mais je ne vous oublie pas et je compte bien me rattraper. En attendant, je vous embrasse très fort.

Gustave courbet: le sommeil

Publié par France Dan01 sur le blog Le blog de France Dan01 il y a 4 mois

GUSTAVE COURBET LE SOMMEIL 1866 Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.Dan

J'irai là-bas

Publié par Marizou sur le blog Le blog de Marizou il y a 4 mois

Un peu de bleu dans le ciel gris de certains de mes favoris.

Fosse commune( ou l'adieu aux orangers)

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 4 mois

C’est avec tristesse que je ferme la porte Laissant les volets clos Les odeurs de feuilles mortes Qui craquaient sous ma plume où voltigeaient mes mots Quand un vent de nulle part Soufflait sur la...