les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

6 vérités pour un mensonge....

Publié par A-M Lejeune sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 15 jours

Tout d'abord, merci à vous tous qui avez accepté de vous pencher sur mes anecdotes et d'y avoir recherché le mensonge. je suis très très fière.... qu'aucun de vous ne l'ait découvert !!!!!!! Hé hé...

Prosac Ltd

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 15 jours

Morgane de vous, Mirotine, Dans le miroir d’une image en short Devant sa porte de sortie, Avec un souvenir de longues jambes Qui ne demandaient qu’à s’ouvrir Pour un bonheur du jour à oser… *...

Belles amours

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 16 jours

So virtuellement ouvert à Tout, Au phallus le plus érigé, À la langue de la plus nana des filles, À toutes les portes, les leurs comme les miennes… * Je cherche un bon docteur pour me dire enfin...

Jeu de main

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 16 jours

-On m'a toujours appris jeu de mains , jeu de vilains, il semblerait bien au contraire que même quand on est pris la main dans le sac, on gagne une victoire clée en main ! ne nous offusquons pas ,...

Pensées

Publié par maissi47 sur le blog Le blog de maissi47 il y a 16 jours

Pour cette fin de semaine, Salon du Chocolat en vue .... en attendant ces pensées pour souhaiter à tous les visiteurs un beau Week-End.

Awards blogs 2009. Nominations

Publié par A-M Lejeune sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 16 jours

Merci ma tite Frambel, je suis émue et honorée. Très ! Hep les cops ! Pour aller visiter la belle Frambel, cliquez sur son nom, là : FRAMBEL Mes 7 petites anecdotes dans lesquelles se cache un...

Additions

Tu additionnes, tu multiplies Les petits câlins anonymes Et les cartouches tout en douceur Tout en douceur millésime Si tu savais ce qu'il faut Pour faire mouiller la machine..! * Je m'allume et...

Hopital... (Hospitalité oubliée?)

Publié par blogdedoc sur le blog Le blog de blogdedoc il y a 16 jours

Qu'est ce qui ressemble plus à un Hopital??? Mais celui ci c'est le mien...Enfin, c'est le nôtre!! Mon service est au dernier niveau, tout beau, tout neuf, tout confortable... Les patients qui le...

Doom âge

Au collège du Saint-Esprit, Je suis entré un beau jour de pluie, Du haut de mes treize ans porte-bonheur, Juste parce que c’est la vie, pas la mienne, Ni celle d’un prof’ lambda: Juste une folle...

Post mortem...

Publié par A-M Lejeune sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 17 jours

L’oiseau et l’arbre mort Le moineau s’est posé Sur un morceau de tronc Par la scie découpé Et ses petits yeux ronds Se posaient tristement Sur le jardin jonché Des branches où longtemps Il avait...