les exilés d'orange
Derniers articles
Pour les perplexes, les hésitants...
Vaccin ou pas vaccin contre la grippe A H1 N1 ? Quelques éléments de réflexion sur ce site. http://www.atoute.org/n/article134.html
Mon automne, inspiration Verlaine...
© Anne-Marie Lejeune
L'Automne de Verlaine...
Ouvrages d'été
Mes ouvrages de l'été. Sur mon autre blog, il y a aussi des ouvrages pour l'hiver. Un clic sur "mes créations" pour les curieux.
Elegance
Élégance by Alain Bashung Album: Figure imposée * * * Du bout de ma planche J'observe les décolletés en V Sommes tous bien arrivés, amitiés D'ici on pourrait croire que la vue est imprenable Tout...
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Jardins en Novembre (Louis CHADOUNE 1890-1925)
Je suis "tombé" sous le charme de ce ravissant poème qui vous plaira sûrement ! Jardins de novembre La brume s'échevèle au détour des allées, Un souvenir épars s'attarde et se recueille, Il flotte...
Quelles valeurs?
On ne connaît bien une civilisation qu’à travers ses valeurs La notre, est portée encore sur le fond par les valeurs historiques du premier christianisme à savoir l’humilité et la modestie...
Garde en ton nom...
Evangile selon JEAN chapitre 17 versets 11 à 16 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m’as donnés, afin qu’ils soient...
Bip-bip
Au collège du Saint-Esprit, Je suis entré un beau jour de pluie, Du haut de mes treize ans porte-bonheur, Juste parce que c’est la vie, pas la mienne, Ni celle d’un prof’ lambda: Juste une logique...