les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

Pour les perplexes, les hésitants...

Publié par Marizou sur le blog Le blog de Marizou il y a 12 jours

Vaccin ou pas vaccin contre la grippe A H1 N1 ? Quelques éléments de réflexion sur ce site. http://www.atoute.org/n/article134.html

Mon automne, inspiration Verlaine...

Publié par A-M Lejeune sur le blog A mots ouverts. Le blog de Mistic80 il y a 12 jours

© Anne-Marie Lejeune

Ouvrages d'été

Publié par maissi47 sur le blog Le blog de maissi47 il y a 12 jours

Mes ouvrages de l'été. Sur mon autre blog, il y a aussi des ouvrages pour l'hiver. Un clic sur "mes créations" pour les curieux.

Elegance

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 13 jours

Élégance by Alain Bashung Album: Figure imposée * * * Du bout de ma planche J'observe les décolletés en V Sommes tous bien arrivés, amitiés D'ici on pourrait croire que la vue est imprenable Tout...

Jardins en Novembre (Louis CHADOUNE 1890-1925)

Publié par JEANSANTERRE sur le blog Le blog de JEANSANTERRE il y a 13 jours

Je suis "tombé" sous le charme de ce ravissant poème qui vous plaira sûrement ! Jardins de novembre La brume s'échevèle au détour des allées, Un souvenir épars s'attarde et se recueille, Il flotte...

Quelles valeurs?

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 13 jours

On ne connaît bien une civilisation qu’à travers ses valeurs La notre, est portée encore sur le fond par les valeurs historiques du premier christianisme à savoir l’humilité et la modestie...

Garde en ton nom...

Publié par saintsaire sur le blog Bonheur et guérison il y a 13 jours

Evangile selon JEAN chapitre 17 versets 11 à 16 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m’as donnés, afin qu’ils soient...

Bip-bip

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 14 jours

Au collège du Saint-Esprit, Je suis entré un beau jour de pluie, Du haut de mes treize ans porte-bonheur, Juste parce que c’est la vie, pas la mienne, Ni celle d’un prof’ lambda: Juste une logique...