Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
55 blogs
les exilés d'orange

Les exilés d'orange

La communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil
(Gérée par mirotine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les exilés d'orange

Flux RSS

Ballade en Irlande

Ballade en Irlande

Ballade en Irlande. Je vous popose aujourd'hui un petit voyage en Irlande, sur une vidéo que j'ai réalisé, accompagné par deux ballades irlandaises, je ne sais pas si vous les connaissez mais elles…

On trouve aussi de belles choses sur Facebook...

On trouve aussi de belles choses sur Facebook...

Des choses qui cadrent bien avec mon état d'esprit du moment…

Rêves d'Élisa- Le 4ème rêve, fin.

Rêves d'Élisa- Le 4ème rêve, fin.

Fin du 4ème rêve - Réveille-toi Ehi Sha… Elle rêve… Cette voix, plus grave que dans son souvenir, elle croit bien la reconnaître pourtant… Elle a froid…Et si mal. À la tête, comme si elle avait été…

Politesse et internet

Politesse et internet Voilà un mot bien galvaudé et dont on a perdu le sens, au point de faire une journée de la politesse pour se rappeler de sa signification ! A l’heure d’internet , politesse et…

Etonnant !

Etonnant !

Un automobliste qui veut s'envoler , Et un avion qui a du mal à atterrir !

Que du beau !!!

Mes articles de politqiue ne m'ont pas mis le moral au beau , Alors j'ai pour le remettre cette superbe vidéo ! Ces images sensationnelless sur la vie des fleurs Sont elles au moins de toute beauté…

Impatience

Impatience

Besoin de couleur, de douceur Besoin d'arbres et de fleurs Besoin de printemps.

Oh! Ma belle princesse

Oh! ma belle princesse

Oh! Ma belle princesse Oh! Ma belle princesse Oh! Ma belle princesse, sur le bord du rivage, Assise parmi les plantes et les fleurs sauvages, Ton corps sublime exhale un parfum enivrant, Ou mon être…

Une visite ailée ....

Une visite ailée ....

Quel donc cet oiseau qui sur la pente arrive? J'en n"avais par ici jamais vu , Cet oiseau m'est parfaitement inconnu . Renseignement pris c'est une grive !

Attaque à la tronçonneuse de l'éléphant de Louis XIV au Muséum national d'Histoire Naturelle de Paris

Attaque à la tronçonneuse de l'éléphant de Louis XIV au Muséum national d'Histoire Naturelle de Paris

FAITS DIVERS Un jeune homme de 20 ans a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'il venait de découper à la tronçonneuse une défense d'éléphant dans la Galerie du Muséum National…

Joyeuses Pâques

Joyeuses Pâques

Je passe par ici pour vous souhaiter de tout coeur de joyeuses fêtes de Pâques Bisous

Avec le temps

Avec le temps

Dernières discussions de la communauté les exilés d'orange

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Présentation de mon blog :"ecrits et cris" Anne-Marie Lejeune 0 -
2010 mirotine 1 -
Exilés mirotine 14 -
Voir le forum