les exilés d'orange
Derniers articles
Cyberus
Des milliers de baisers reçus en peu de temps, Des lectures découvertes au hasard des favoris, La vie est ainsi sur Internet, et l’on s’y trouve bien Libre, vivant, capable d’écrire et de lire à...
Je ne sais jamais... En réponse à Mélanine
Je ne sais jamais Si je veux ou pas Je ne sais jamais Si je ne veux pas ou autre chose... Je ne sais jamais Si je veux être là ou bien ailleurs... Si je veux que tu sois là... Si je veux te...
Et je regarde cette femme...
Et je regarde cette femme... Habillée comme une petite fille Cette petite fille qu'elle n'est plus Jupe plissée écossaise, sans queue de cheval... Plus vraiment enfant, déjà très femme Des bottes...
Envoi nocturne...
Plaisir de te retrouver à travers quelques phrases Qui s'enchainent les unes aux autres... Une journée particulière... Non, seulement un peu de lecture Des mots de toi... Présence lointaine,...
Toi et moi.............
amitié est une belle histoire que l'on peut lire sans se lasser. ----------------------C'est une passion qui se construit au fil du temps passé... ----------------------C'est savoir combler ces...
Puissance et Grandeur
La " jolie bête" est à Barcelone, au Parc Güell, oeuvre de Gaudi, celui de la Sagrada Familia
Au-bord du lac Titicaca
Au-bord du lacTiticaca côté Bolivie Le lac Titicaca est le plus grand lac d'Amérique du Sud de long en long, mais n'est pas le plus grand en superficie (le lac Maracaibo couvre une superficie de...
Albatros
Boeing 777-300, le Triple-Sept, Un bel avion, du gâteau pour les pilotes… Entré en zone de turbulences, moi… Je me surprends à chercher un être humain à mes normes, Une fille ou un gars moins...
Jésus lave les pieds de ses disciples !
Evangile selon JEAN chapitre 13 versets 1 à 5 Avant la fête de Pâque, Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde au Père, et ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, mit...