les exilés d'orange
Derniers articles
La grippe H1N1
A l'Hopital, on nous rebat les oreilles avec ce foutu virus H1N1... personnne (ou preque) dans le personnel ne veut se faire vacciner...tous ont peur du vaccin!!! Bon allez un peu d'humour, sur la...
Déraison
Déraison La longue attente amoureuse Vient s’enfanter à la vie Dans une agonie fabuleuse De temps volés et interdits . Sur les cadavres d’amours mortes On festoie jusqu’à l’orgie Nos corps...
La pipe - épisode 9
9ème épisode - Ben oui que ça sent le tabac qu’il rebrique tout tranquillement oui ma Benoîte, ça sent le tabac ! - Joanny, c’est toi qui as fumé ? - Oui ma Benoîte c’est moi qui ai fumé. - T’as...
Nadia et elea .........Vive la bretagne
elles ont les chapeaux ronds vivent les bretonnes lalalalallalalalalalalala
Cyberus
Des milliers de baisers reçus en peu de temps, Des lectures découvertes au hasard des favoris, La vie est ainsi sur Internet, et l’on s’y trouve bien Libre, vivant, capable d’écrire et de lire à...
Je ne sais jamais... En réponse à Mélanine
Je ne sais jamais Si je veux ou pas Je ne sais jamais Si je ne veux pas ou autre chose... Je ne sais jamais Si je veux être là ou bien ailleurs... Si je veux que tu sois là... Si je veux te...
Et je regarde cette femme...
Et je regarde cette femme... Habillée comme une petite fille Cette petite fille qu'elle n'est plus Jupe plissée écossaise, sans queue de cheval... Plus vraiment enfant, déjà très femme Des bottes...
Envoi nocturne...
Plaisir de te retrouver à travers quelques phrases Qui s'enchainent les unes aux autres... Une journée particulière... Non, seulement un peu de lecture Des mots de toi... Présence lointaine,...