les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

La grippe H1N1

Publié par blogdedoc sur le blog Le blog de blogdedoc il y a 1 mois

A l'Hopital, on nous rebat les oreilles avec ce foutu virus H1N1... personnne (ou preque) dans le personnel ne veut se faire vacciner...tous ont peur du vaccin!!! Bon allez un peu d'humour, sur la...

Déraison

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 1 mois

Déraison La longue attente amoureuse Vient s’enfanter à la vie Dans une agonie fabuleuse De temps volés et interdits . Sur les cadavres d’amours mortes On festoie jusqu’à l’orgie Nos corps...

.

Publié par cricri39000 sur le blog Le blog de cricri39000 il y a 1 mois

La pipe - épisode 9

Publié par Fab le lyonnais sur le blog Le blog de fabulyon il y a 1 mois

9ème épisode - Ben oui que ça sent le tabac qu’il rebrique tout tranquillement oui ma Benoîte, ça sent le tabac ! - Joanny, c’est toi qui as fumé ? - Oui ma Benoîte c’est moi qui ai fumé. - T’as...

Nadia et elea .........Vive la bretagne

elles ont les chapeaux ronds vivent les bretonnes lalalalallalalalalalalala

Cyberus

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 1 mois

Des milliers de baisers reçus en peu de temps, Des lectures découvertes au hasard des favoris, La vie est ainsi sur Internet, et l’on s’y trouve bien Libre, vivant, capable d’écrire et de lire à...

Je ne sais jamais... En réponse à Mélanine

Publié par Globox... sur le blog Le blog de Globox il y a 1 mois

Je ne sais jamais Si je veux ou pas Je ne sais jamais Si je ne veux pas ou autre chose... Je ne sais jamais Si je veux être là ou bien ailleurs... Si je veux que tu sois là... Si je veux te...

Et je regarde cette femme...

Et je regarde cette femme... Habillée comme une petite fille Cette petite fille qu'elle n'est plus Jupe plissée écossaise, sans queue de cheval... Plus vraiment enfant, déjà très femme Des bottes...

Envoi nocturne...

Plaisir de te retrouver à travers quelques phrases Qui s'enchainent les unes aux autres... Une journée particulière... Non, seulement un peu de lecture Des mots de toi... Présence lointaine,...