les exilés d'orange
Derniers articles
Autour de sa vie...
... Reproduction personnelle faite à partir d'une BD Dans cette après-midi habituelle d'une banlieue connue de personne, il n'y a rien pour perturber l'ambiance pesante de ce bar miteux. Les mêmes...
Elle...
Elle a commencé avec ses mots, J'ai mêlé les miens aux siens, duo d'écriture avec Ornella Sensuelle, gentille, pas trop laide La frimousse non mise en valeur, les cheveux un peu négligés Trop de...
J'aime tout simplement......
Amitie.......
Des fois dans la vie, tu trouves un(e) ami(e) spécial(e); Quelqu'un qui change ta vie juste en y faisant partie. Quelqu'un qui te fait rire jusqu'à ne plus pouvoir t'arrêter; Quelqu'un qui te fait...
Les peintres impressionnistes: Berthe Morisot
Berthe Morisot Berthe Morisot naît en 1841 à Bourges dans une famille de la haute bourgeoise. Elle a pour illustre ancêtre le peintre Jean-Honoré Fragonard. Très jeune, Berthe Morisot commence à...
Wep..! :(
L’humour, la pire façon de tricher avec ses sentiments Ou bien la politesse du désespoir, selon les opinions… Elle entra dans la voiture en maugréant qu’elle avait soif Et je m’arrêtais donc...
J aime tout simplement......
L avenir........
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent "Je mise sur le présent pour préparer l'avenir. Je récolterai un jour le résultat de mon attitude positive."
Travail du bois d'antan
La manière de réaliser ces charpentes m'épate. Ce sont des toitures de halles au centre de plusieurs de nos villages. Elles ont servi et servent encore à abriter toutes sortes de festivités, de...
Généalogie
Le "smiley" aurait-il une ascendance bretonne ? ( Chapelle Saint Sébastien à Saint Ségal dans le Finistère )