Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
55 blogs
les exilés d'orange

Les exilés d'orange

La communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil
(Gérée par mirotine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les exilés d'orange

Flux RSS

Bonheurs en sepia

Bonheurs en sepia

La saison du bonheur aux couleurs du passé. Visages souriants sous ma lampe complice. Un été radieux ; dur et tendre délice Que ces joues rebondies sur un papier usé. Trois visages fruités, trois…

Les nénuphars

A la demande de l'editeur l'extrait du livre de tiphaine a été suprimé il ne reste plus qu'à l'acheter! Extrait du roman « les nénuphars « écrit par tiphaine , publiée par la maison d’édition Les…

Les fables de la Fontaine -1. Le héron

Les fables de la Fontaine -1. Le héron

En week-end-camping très prolongé sur le terrain de ma fille et de mon beau-fils où se trouve notre caravane, j'ai vu plusieurs fois Artaban, le héron, survoler la propriété et se poser sur l'étang…

La Joconde

La Joconde

1911 : On a volé "la Joconde" Le tableau le plus célèbre du monde, la "Mona Lisa" peinte par Léonard de Vinci au début du XVIème siècle, a disparu de la Grande Galerie du Louvres ou elle était…

Le boson de Higg ou particule de dieu

Le boson de Higg ou particule de dieu

Le boson de Higg ou particule de dieu A sa recherche depuis 1964 les physiciens du Cern viennent d'apporter la preuve dans une déclaration du 4 juillet que la particule de dieu existe ou boson de…

Non, ma plume n'est point morte

Non, ma plume n'est point morte Elle sieste dans les chaleurs Que l'Afrique nous exporte Las ! Sans odeur ni couleur … A bientôt

Vous m'avez dit "canicule" ?

Vous m'avez dit "canicule" ?

Quelques nuages De l'eau claire De l'herbe tendre Pour vous rafraîchir A l'ombre des arbres.

Les rêves d’Élisa. Le 3ème rêve -suite 2

Les rêves d’Élisa. Le 3ème rêve -suite 2

Elle tourne légèrement la tête. C’est Martha. C’est la première fois qu’elle entend sa voix. Qu’elle entend pour dire vrai, une autre voix que celle artificielle et coupante de son virtuel…

Roland au col de Roncevaux

Roland au col de Roncevaux

778 : Mort de Roland au col de Roncevaux Roland, allié de Charlemagne, meurt lors d'une attaque surprise des Vascons (Basques), dans le col de Roncevaux (Pyrénées). Il revenait avec son armée…

Dernières discussions de la communauté les exilés d'orange

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Présentation de mon blog :"ecrits et cris" Anne-Marie Lejeune 0 -
2010 mirotine 1 -
Exilés mirotine 14 -
Voir le forum