Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
55 blogs
les exilés d'orange

Les exilés d'orange

La communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil
(Gérée par mirotine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les exilés d'orange

Flux RSS

Roland au col de Roncevaux

Roland au col de Roncevaux

778 : Mort de Roland au col de Roncevaux Roland, allié de Charlemagne, meurt lors d'une attaque surprise des Vascons (Basques), dans le col de Roncevaux (Pyrénées). Il revenait avec son armée…

A ma mère...

A ma mère...

La mer est sans fin Divent an dour (ou Diwent an dour) en breton. Cette chanson, presque un hymne, ma maman a dû la fredonner bien souvent car lorsque je l'ai entendue ce soir sur France 3,…

Les rêves d’Élisa. Le 3ème rêve -Extrait

Les rêves d’Élisa. Le 3ème rêve -Extrait

Voici un premier essai de ce que pourrait être la couverture de ce futur roman au goût étrange, suivi d'un extrait du 3ème rêve. Pour lire d'autres extraits, parcourir les pages de ce blog dans la…

1934 : Arrivée des criminels à Alcatraz

1934 : Arrivée des criminels à Alcatraz

La prison fédérale d'Alcatraz reçoit les criminels classés comme "plus dangereux". Al Capone y sera incarcéré onze jours plus tard. Elle a été construite sur une île dans la baie de San Francisco,…

Au quatrième top...

Au quatrième top...

Tout était prêt L’eau, l’air, la terre, le feu Il ne manquait plus que l’étincelle Qui permettrait l’éclosion de la vie.

La mer morte pourrait disparaître

La mer morte pourrait disparaître

La mer morte pourrait disparaître La mer Morte est un lac d’eau salée du Proche-Orient partagé entre Israël, la Jordanie et la Cisjordanie. D’une surface approximative de 810 km2, il est alimenté par…

Zahia se la joue coquine !

Zahia se la joue coquine !

Zahia se la joue coquine , En faisant des photos pour un magazine ! Quand on a un beau corps , Cela peut rapporter une mine d'or ! Futures mariées prenez-en de la graine , Voyez comment devant son…

Monsieur "Normal"

Monsieur "Normal"

Il veut se conduire en simple citoyen , Alors c'est bien de prendre le train Et arrivé dans la gare de destination , De s'offrir une voiture de location , Et une française à l'occasion Pour rejoindre…

Le premier matin du monde

Le premier matin du monde

Le premier regard fut-il pour la douceur du soleil S’est-il miré dans l’eau claire A-t-il eu peur, a-t-il adoré Qui était-il cet inconnu de la première heure ?

Léo Férré J'aime !

Grand ménage ou...Relooking

Grand ménage ou...relooking

Ben voilà ! Peu à peu les choses se dessinent dans ma tête encombrée ! Je fais le grand ménage, je dépoussière, j'enlève les toiles d'araignées… Notez bien que je dis :"Je fais le ménage!" et non "Je…

Jean Ferrat

Ma france

MA FRANCE

Poésie

Le pont Mirabeau Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours aprés la peine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Les…

1907 : Premier camp scout

1907 : Premier camp scout

Le mouvement scout ("éclaireur" en anglais) est créé sur l'île de Brownsea, dans le sud de l'Angleterre. Le colonel Robert Baden-Powell, héros de la guerre des Boers, entraîne une vingtaine…

Dernières discussions de la communauté les exilés d'orange

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Présentation de mon blog :"ecrits et cris" Anne-Marie Lejeune 0 -
2010 mirotine 1 -
Exilés mirotine 14 -
Voir le forum