les exilés d'orange
Derniers articles
Hommage
"le barbare , c'est d'abord celui qui croit en la barbarie" Claude Levi Strauss
La fourmi semeuse
Depuis que je fréquente l'univers des blogs (presque 2 ans maintenant), je me suis métamorphosée à plusieurs reprises. J'ai été, au gré des délires de chacun et aussi un peu des miens: un ange...
L'immigration vue sous l'angle"combien ça coûte"
D'après la Cimade , association d'aide aux migrants ,le coût des expulsions aurait atteint le chiffre de 533 millions d'euros en 2008, soit 27000 euros pour chacune des 19800 expulsions ! Frais de...
Pensée............
La vie est si belle, Les obstacles franchis Douleurs et chagrins nous les avons, tous, subi. Ce n'est pas chose facile, Il faut se révolter parfois Mais La vie, elle, en vaut la peine !! Il...
La vie................
La vie que nous menons se charge de nous enseigner tout ce que nous avons a apprendre
Mon rêve de Fuji Yama
Il s'élève dans le ciel comme une prière
La france suite..............
A cheval sur les Régions de Franche-Comté et de Rhône-Alpes, au cœur du Massif du Jura, entre les rives de l'Ain et du Rhône, le Parc naturel régional du Haut-Jura s'étend sur plus de 164 065...
Femme
Sans doute le souvenir aimé d’une autre du même camp, Sans doute donc une douce nostalgie de vieux gamin, Mais j’en reste sans honte en amour de ce style-là, Quitte à partir le pogner sur l’autre...
La pipe - épisode 10
Le Mathieu emmena son mami dans un porte-pot rue du Bon-pasteur et il y dégoisa comment choisir la pipe que devrait être en bois pour ne pas casser si elle tombe, comment la bourrer et la tenir...