les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

Novembre

Publié par JEANSANTERRE sur le blog Le blog de JEANSANTERRE il y a 1 mois

Novembre * * * La nature après son grand gala d' Octobre, Adopte en Novembre une tenue plus sobre. Le noir et le gris sont les teintes de rigueur, Pour les supliciés à l'hiver tourmenteur. Les...

L'amour........

N'écarte pas l'amour de la vie en prétendant qu'il n'existe pas. Le meilleur moyen de trouver l'amour est de le donner ; le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier ; et le meilleur...

Miroir........Mon beau miroir

miroir mon beau miroir.......... que vois tu...... pour moi dans l'avenir montre moi le chemin celui qui me menera vers des contrées lointaines....... miroir mon beau miroir........... resterais...

Qu'est ce que la vie............

rQu’est-ce que la vie sans amour, Qu’est-ce que la vie sans amitié… Sentir que quelqu’un est près de nous pour toujours… Sentir que l’on est apprécié. Qu’est-ce que l’amour sans vie, Qu’est-ce que...

Quelque part.........

Quelque part Sur la terre Il y a une personne qui pense à toi Quelque part Sur la mer Il y a un doux rayon de soleil rien que pour toi Quelque part Dans le ciel Il y a une étoiles qui ne brille que...

Premières neiges

Publié par Marizou sur le blog Le blog de Marizou il y a 1 mois

Pour les amateurs !

Un drôle de débat

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 1 mois

Quand j'ai entendu parler d'un débat sur l'identité nationale, j'ai pas vraiment compri le sens et l'intérêt du propos. Parler d’identité nationale , c’est évoquer quoi ? LA république ?...

Quelques fotos de bretagne.........

et oui nous voila , moi et ma petite nadia

Instants volés...

Publié par Globox... sur le blog Le blog de Globox il y a 1 mois

A perfect stranger for me... une de mes photos Bord de mer un peu connu, promenade entre vent et embruns, rencontre avec des touristes qui ne se baignent plus en raison d'eau un peu trop...