les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

Chroniques de la tribu à Cro-magnon - le feu

Publié par Fab le lyonnais sur le blog Le blog de fabulyon il y a 1 mois

En ces temps de la préhistoire, la vie était rude Il se désensommeilla à la petite aube et se pointa tranquillos vers l'entrée de la grotte. Les membres de la tribu pionçaient, serrés les uns...

Scribouillages...

Publié par Globox... sur le blog Le blog de Globox il y a 1 mois

Quelques exemples de reproduction d'après BD... pour Marie

In the mood for love...

Publié par Globox... sur le blog Le blog de Globox il y a 1 mois

Voilà un film magnifique, à voir rien que pour la qualité des images, des prises de vue... et j'en oublie... Merveilleux même la musique

C'est quand meme mieux sans le brouillard!!!!!

Publié par  Géanver sur le blog l'épicier des images et des bons mots... il y a 1 mois

je vous ai bien enfumés,vous avez été sympas dans vos messages,d'autant plus que je ne vous ai pas répondu..... Allez, je vous enlève le rideau de fumée...mais il y a vraiment eu du brouillard 5...

Novembre

Publié par JEANSANTERRE sur le blog Le blog de JEANSANTERRE il y a 1 mois

Novembre * * * La nature après son grand gala d' Octobre, Adopte en Novembre une tenue plus sobre. Le noir et le gris sont les teintes de rigueur, Pour les supliciés à l'hiver tourmenteur. Les...

L'amour........

N'écarte pas l'amour de la vie en prétendant qu'il n'existe pas. Le meilleur moyen de trouver l'amour est de le donner ; le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier ; et le meilleur...

Miroir........Mon beau miroir

miroir mon beau miroir.......... que vois tu...... pour moi dans l'avenir montre moi le chemin celui qui me menera vers des contrées lointaines....... miroir mon beau miroir........... resterais...

Qu'est ce que la vie............

rQu’est-ce que la vie sans amour, Qu’est-ce que la vie sans amitié… Sentir que quelqu’un est près de nous pour toujours… Sentir que l’on est apprécié. Qu’est-ce que l’amour sans vie, Qu’est-ce que...

Quelque part.........

Quelque part Sur la terre Il y a une personne qui pense à toi Quelque part Sur la mer Il y a un doux rayon de soleil rien que pour toi Quelque part Dans le ciel Il y a une étoiles qui ne brille que...