les exilés d'orange

les exilés d'orange

Créée le 13/06/09 par mirotine
la communauté regroupe tous les anciens blogueurs orange contraints à l'exil

Derniers articles

Chroniques préhistoriques - 4 - l'éveil

Publié par Fab le lyonnais sur le blog Le blog de fabulyon il y a 1 mois

En ces temps reculés de la préhistoire, la vie était rude. Depuis que Bic avait appris à la tribu à domestiquer le feu, les longues soirées d’hiver ne consistaient plus à pioncer sous des tas de...

Tu es mort

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Vaguedemain il y a 1 mois

On entend de ces choses, à l’aube, Pas toujours du meilleur style amoureux, Pas souvent de la pire espèce, Et quelquefois du genre étonnant: * Ainsi, ce matin, un pharmacien m’a réveillé d’un coup...

Laisser couler..........

Laisser couler son cœur Comme s’ouvre une fleur, Laisser sortir son âme Comme s’élève une flamme, Laisser renaître la vie Comme pousse l’épi. Regarder l’horizon Pour une autre ascension, Attendre...

Lettre à...

Publié par Globox... sur le blog Le blog de Globox il y a 1 mois

Chère ........ Ce matin, j'avais envie d'écrire,... envie d'écrire, de laisser mes pensées sur le papier. J'avais envie de lire des mots, des textes, des citations de plusieurs d’entre vous…...

Y croire...............Si fort......

Moi je veux croire aux contes de fées J'ai toujours besoin de rêver... Penser qu'existe ce pays de l'infini Où tout n'est que magie et féérie. Etre Cendrillon ou la Belle au bois dormant Et croire...

Poésie: Vénus de Victor Hugo

Publié par France Dan01 sur le blog Le blog de France Dan01 il y a 1 mois

Vénus Ciel ! un fourmillement emplit l'espace noir, On entend l'invisible errer et se mouvoir ; Près de l'homme endormi tout vit dans les ténèbres. Le crépuscule, plein de figures funèbres,...

Si.................

Si tu es seule depuis longtemps Et que tu as la chance si rare De rencontrer une personne merveilleuse Qui t'attire et te complète Ne précipite pas les choses Aux risques de tout gâcher L'Amour...

Sur le sentier de la vie............

Sur le sentier de ta vie Dans ta poursuite du bonheur Rien ne te sers de courir Car avec seulement un pas à la fois Lentement mais sûrement Ce bonheur que tu convoites tant Tu le...

Chroniques préhistoriques - 3 - les jeux

Publié par Fab le lyonnais sur le blog Le blog de fabulyon il y a 1 mois

En ces temps reculés de la préhistoire, la vie était rude. Les tribus ne connaissaient que la loi du plus fort quand leurs routes se croisaient, c'était l'affrontement. Les vaincus prêtaient...

Douce france

Publié par mirotine sur le blog .../...Manège enchanté , mirotine il y a 1 mois

VOICI MON VILLAGE , facilement reconnaissable gràce à son clocher !