les exilés d'orange
Derniers articles
Quotidien
Ce soir, rien de spécial à écrire, Je bornerai donc la zone de turbulences De notre quotidien partagé pour y nicher Quelques maux de comptoirs de zinc… * Pas de drame, pas de sang à exhiber, Juste...
Karim Kacel, une voix particulière...
Karim Kacel est sans doute le premier chanteur issu de l'immigration nord-africaine à avoir émergé dans le paysage musical français au tout début des années 80. Mais il se distingue aussi par le...
Sapins en fête
Promenons-nous dans les bois...
Voulez-vous
Voulez-vous de moi, Benoit ? Je suis là qui vous tente, De ma mine et ma joie, Faites-donc un peu le dilettante ! Que dites-vous, ainsi penché sur moi ? Que je suis extrêmement charmante ? Je vous...
Chute libre
http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf n'ayant pas le temps de bloguer en ce moment je vous propose ce petit jeu .... mon blogrank chute quasi à la même vitesse ! ben alors ? personne...
Ceux la se moquent bien des minarets !
Au moment où Bombay commémore le 1 er anniversaire des attaques du 26 novembre 2008, qui avaient coûté la vie à 200 personnes, les Etats- unis ont arrêté à Chicago 2 hommes d' origine pakistanaise,...
Pensées.........
Aujourd'hui..........
Aujourd'hui je me sens bien, Aujourd'hui je me sens saine, Aujourd'hui est une belle journée, Aujourd'hui je me sens comblé, Je me suis levée pleine de vie, D'un coup je voulais combler toutes mes...
Le temps d'un intermède musical..
A force de "veiller tard", "nous ne nous parlerons pas"... On peut essayer de "fermer les yeux" en cherchant "Justine" Une fille aux " yeux revolver", ... Je ne l'ai pas trouvé, "J’ai demandé à la...
A la recherche de...
De retour après un long désert "bloggostique" A la recherche de l'imagination, Ou peut-être de son pays (je ne l'ai pas encore trouvé !!!) J'ai découvert des émotions auquel je ne m'attendais pas,...