AMPOULES ET PINCES A LINGE

AMPOULES ET PINCES A LINGE

Créée le 13/06/09 par nicole
4bougies, lampadaire de rues, ampoules, éclairage .. le linge(étendage,pinces publication un jeudi tous les 15 jours
le thème n°6 maillot bains (27.08)
fil rouge : photos de pinces à lin

Derniers articles

Abécédaires

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 4 mois

Le thème choisi pour ampoules et pinces à linge link cette quinzaine : les abécédaires et le chiffrage du linge. J'aime beaucoup les abécédaires. Je ne brode pas ni ne compte les points sur la...

Abécédaires....

Publié par Monelle sur le blog Le blog de Monelle il y a 4 mois

C'est les vacances, alors on continue dans les défis ! Nicole propose le thème : Abécédaires Il y a celui qui est brodé : Celui des amoureux : Amour – Bonheur – Coeur – Désir - Encore – Fleurs –...

Lumières du 14 juillet !!!

Publié par Monelle sur le blog Le blog de Monelle il y a 4 mois

Nicole a lancé sa Communauté sur la trace des lampions ......... j'en ai trouvé quelques-uns ! Ca ne remplace pas le feu d'artifice annulé par la pluie, mais bon !!!

Lampions 14 juillet

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 5 mois

en noir ou en couleur lune ou soleil lumière

Le 14 juillet

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 5 mois

Pour la communauté "ampoules et pinces à linge de Nicole http://nicolefleuret.over-blog.com/ le thème est "lampions et feu d'artifice" Dans mon village nous fêtons avec nos petits moyens , le 14...

La lampe rose

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 5 mois

J'ai eu une panne de connection depuis hier jusqu'à cet après-midi;heureusement que j'avais programmé mon article pour ce matin Dans la communauté de Nicole: ampoules et pinces à...

Betty Boops à la plage !

Publié par Monelle sur le blog Le blog de Monelle il y a 5 mois

Le défi de Nicole : Serviette de Plage ROUGE !!!! Un bon bain pour se rafraîchir... j'en rêve !!!

Une serviette plutot rouge (ampoules et ...

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 5 mois

le soleil est là, le vent aussi les serviettes plutot rouges attendent...

Lampe de chevet rose

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 5 mois

"Ampoules et pinces à linge" , une toute nouvelle communauté où Nicole nous invite à parler des lampes, bougies, lampadaires, linge, draps et autres serviettes. Le jeudi, tous les quinze jours, un...

Thème : lampe de chevet

Comment dire, je suis émue à l'idée que quelques uns et zunes vont adresser une photo,ou pas, sur le thème : lampe de chevet plutot rose, je n'ai pas de lampe de chevet. Bref, c'est moi. Il faut...