AMPOULES ET PINCES A LINGE
le thème n°6 maillot bains (27.08)
fil rouge : photos de pinces à lin
Derniers articles
Vous avez dit défi ?
C'est dimanche ! alors on va jouer avec les défis !! Le défi de Nicole nous propose "Les maillots de bains" ! J'ai pensé à nous replonger dans le temps : Ce serait amusant d'arriver dans ce costume...
Plongeon....
Les joies de la piscine pour la communauté Ampoules et pinces à linge de Nicole dont le thème est maillots de bain
1. Fil rouge
dans la communauté ampoules et pinces à linge je vous propose un fil rouge qui va nous permettre de faire sécher beaucoup de linge.... Je vous propose pour celà en dehors du theme de la quinzaine...
Pendues...
Fil rouge de la communauté "Ampoules et pinces à linge" gérée par nicole: les pinces à linge....
Lire en maillot de bain.....
une initiative que j'aime beaucoup et qui rencontre un beau succès: Devant les formidables succès rencontrés lors des trois éditions précédentes, le Département de Seine-Maritime, a renouvelé...
Boutons....
Admise dans la communauté Ampoules et Pinces à linge de Nicole, je cherchais comment participer au thème en cours tout en continuant à faire de l'info "régionale".... et voilà j'ai trouvé........
Boutons....
Non, je ne vais pas vous reparler de l'urticaire de mon petit Loulou.... Boutons, c'est le thème de la communauté Ampoules et pinces à linge gérée par Nicole qui m'a gentiment accepté....Aussi, je...
Les boutons ...
On continue dans les défis ! Nicole propose le thème : les boutons !! Combien de fois, dans notre enfance, la boite à boutons de Maman ou de Grand'mère nous a occupé(e)s des heures entières ?
Les boutons
Dans le cadre de communauté "ampoules et pinces à linges" le thème est "les boutons" j'ai hésité avec le bouton d'acnée, dont l'origine pourrait bien être l'adolescence, ou le bouton de rose, j'ai...
Abécédaire
Oups, je suis un peu en retard pour la communauté "Ampoules et Pinces à linge" ... Le thème proposé ces deux dernières semaines par Nicole est Abécédaire. J'aime faire du point de croix mais je ne...