Derniers articles
Set-list, KOKIA en Belgique !
Le soir du 19 juin 2009 en Belgique, plus précisément à La Botanique (Bruxelles), a eu lieu un nouveau concert de KOKIA. Pour info, la chanteuse était déjà venue en Belgique, dans la même salle,...
Chihiro Onitsuka tente de se noyer !
Comme vous le savez tous, la chanteuse Chihiro Onitsuka, sortira un nouveau single intitulé Kaerimichi wo Nakushite qui sortira le 22 juillet 2009, il contiendra 2 titres, dont une version...
Ua - atta
Parlons peu, parlons bien, mais parlons-en quand même ! Il aura fallu attendre plus de 2 ans pour avoir un véritable nouvel album de la sympathique chanteuse UA, le précédent album Golden green...
[omg] ils sont de retour !!!!
Planquez vos mômes ! Le plus kitschissime groupe d’électro pop dance fait son grand retour ! Je parle évidement du groupe TWO-MIX, l’improbable duo composé de Minami Takayama (qui a changé 10 fois...
La folle is back !
Dans le registre chanteuse folle, on trouve la talentueuse Hitomitoi, une sorte de drogué, touche à tout. Elle produit souvent en savoureux mélange...
Set-list, KOKIA en Pologne !
On continu avec les set-list de la tourné de KOKIA. Elle était hier en Pologne, au Blue Note dans la très belle ville de Poznań. Cette fois ci, juste un guitariste (Kazuhiro Matsuo) et une bande...
La minute k.K. 5 - sexe, meutre et drogue !
Allez, courage, nous arrivons à la moitié de la minute consacrée à la chanteuse Kahimi Karie, la moitié d’une minute ça fait… ? Mais bon quelle importance ! La vie est si compliquée et difficile…...
Set-list, KOKIA en Irlande !
Le concert du 16 juin 2009 à la Button Factory (Dublin) viens de se terminer et voici la set-list en exclusivité comme toujours ! Cette fois ci l’intégralité du concert fut arrangée par le groupe...
News exclusives !
Sans doute la news qui n'intéressera personne, mais je la fait quand même, car c'est une exclusivité… Mais d’après l’artiste elle-même, qui m’a gentillement envoyé un mail pour me tenir au...
Set-list, KOKIA au Divan du Monde, Foutage de gueule !
On aura tout vue, KOKIA nous fait la blague de l’année avec son World aberration tour infinity mon cul 2009. Rappel des faits, le concert du 14 juin qui devait se dérouler à La Cigale fut...