la médiathèque des amis
Derniers articles
Pot-pourri pour un anniversaire...
Ecoute, ma mémoire... Permettez-moi de célébrer les Grandes Dates de Notre Histoire à ma façon, avec qui j'aime... et qui je n'aime pas... je ne respecte que les morts dans ces guerres et ceux qui...
Coeur de pirate
Comme des enfants, coeur de pirate C’en est assez de ces dédoublements C’est plus dure à faire, qu’autrement Car sans rire c’est plus facile de rêver A ce qu’on ne pourra, jamais plus toucher On se...
Les poèmes des autres : "la petite juive" de Maurice Fanon
Dans ce monde borné de quel entre deux guerres Où ceux qui font les lois les troussaient par derrière Nous n'avions que cinq ans du pain sec au dessert Pour cinq lettres de trop ou un pet de...
Surcouf (14 juillet 1991 - 6 avril 2006)
FAN DE CIRCUIT 24
Roxane Krief
Pays : France Style : Chanson Française / Folk / Acoustique Coup de Coeur : C'est une toute nouvelle découverte mais pour le moment j'aime bien "Non de Dieu" Lien : Myspace 19 ans. Autodidacte....
Les Ogres de Barback
Pays : France Style : Chanson Française Coup de Coeur : Et oui, Grand Mère Lien : Myspace, Myspace de Irfan, Site, Label Irfan Est il encore besoin de les présenter? Allez voici comment ils se...
Bensé
Pays : France Style : Folk / Pop / Blues Coup de Coeur : Au grand Jamais Lien : Myspace Le premier album de Bensé s'ouvre sur une rythmique folk, un riff d'harmonica et un texte à la première...
Les tit' Nassels
Pays : France Style : chanson française Coup de Coeur : Emmene Moi Lien : Myspace, Site
Rencontre
C'est un parking à touristes comme tant d'autres, pourtant il fut le lieu d'une brève rencontre qui m'a marqué. C'était lors d'une halte pique-nique sur la route des vacances, pendant que nous...
Ben Mazué
Pays : FrançaisStyle : Hip-hop / Soul / ReggeaCoup de Coeur : quand je vous voit, obamaLien : myspace Ben Mazué est un chanteur français né à Nice pendant l’hiver 1981. Encouragé par sa mère, Ben...