Portrait Animalier

Portrait Animalier

Créée le 12/06/09 par ArtisAllan
Je vous présente cette communauté créée pour le portraits animalier. Dessins de nos amis les bêtes en tout genre et avec tous les médiums ! Bienvenue ...

Derniers articles

Cheval

Publié par Dessins du 29 sur le blog Le blog de Dessins du 29 il y a 3 mois

Je fais partie d'une association équestre, et j'ai voulu faire un petit cadeau. Qu'en pensez-vous ? Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format : à la base environ 42 cm Technique : Graphite et...

Croquis d'une bernache

Publié par Saeko Doyle sur le blog Last Impression il y a 4 mois

Je viens de retrouver une bernache non achevée faute de temps qui traîne sur mon ordi depuis plusieurs mois^^;

Ecureuil

Publié par Dessins du 29 sur le blog Le blog de Dessins du 29 il y a 4 mois

Cadeau d'anniversaire pour une amie Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format 24x32 Tecnique : Graphite

Un portrait de poney: Baloo.

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 5 mois

Dessin au pastel sec sur Pastel Card gris foncé de dimension 20 par 30 cm. le modèle:

- Portrait Animalier - Couettes -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 6 mois

- Portrait animalier réalisé au crayon Noir Ivoire - Format 21 x 29,7 cm - ... Voir la galerie des Portraits ... .

Portrait Animalier - Xcuse my French

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 11 mois

- Portrait d'un Bulldog français réalisé au crayon noir ivoire sur un format A4 - Ajouté à la galerie du site des portraits animalier au noir ivoire ... Voir plus de Portrait animalier noir ivoire...

Portrait Tigre - Big Cats and white Tigers -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 1 an

- Dessins réalisés au stylo bille sur un format 40 x 30 cm - Ajouté à la page des "Dessins au stylo bille" du site .

Portrait dessin Chien - Jess -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 1 an

- Portrait de chien réalisé aux crayons de couleurs sur un format 30 x 40 cm - Voir plus de "Portraits Animalier aux crayons de couleurs" .

Portrait Animalier Sépia - Toutous

- Portrait animalier Monochrome réalisé en sépia - Format 20 x 30 cm - - Voir plus de portrait - .

Portrait Chien en noir ivoire - Ulysse -

- Portrait Animalier au noir ivoire - format 30 x 40 cm - - voir plus de portraits animalier au noir ivoire - .