Portrait Animalier
Derniers articles
Cheval
Je fais partie d'une association équestre, et j'ai voulu faire un petit cadeau. Qu'en pensez-vous ? Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format : à la base environ 42 cm Technique : Graphite et...
Croquis d'une bernache
Je viens de retrouver une bernache non achevée faute de temps qui traîne sur mon ordi depuis plusieurs mois^^;
Ecureuil
Cadeau d'anniversaire pour une amie Cliquez sur l'image pour l'agrandir Format 24x32 Tecnique : Graphite
Un portrait de poney: Baloo.
Dessin au pastel sec sur Pastel Card gris foncé de dimension 20 par 30 cm. le modèle:
- Portrait Animalier - Couettes -
- Portrait animalier réalisé au crayon Noir Ivoire - Format 21 x 29,7 cm - ... Voir la galerie des Portraits ... .
Portrait Animalier - Xcuse my French
- Portrait d'un Bulldog français réalisé au crayon noir ivoire sur un format A4 - Ajouté à la galerie du site des portraits animalier au noir ivoire ... Voir plus de Portrait animalier noir ivoire...
Portrait Tigre - Big Cats and white Tigers -
- Dessins réalisés au stylo bille sur un format 40 x 30 cm - Ajouté à la page des "Dessins au stylo bille" du site .
Portrait dessin Chien - Jess -
- Portrait de chien réalisé aux crayons de couleurs sur un format 30 x 40 cm - Voir plus de "Portraits Animalier aux crayons de couleurs" .
Portrait Animalier Sépia - Toutous
- Portrait animalier Monochrome réalisé en sépia - Format 20 x 30 cm - - Voir plus de portrait - .
Portrait Chien en noir ivoire - Ulysse -
- Portrait Animalier au noir ivoire - format 30 x 40 cm - - voir plus de portraits animalier au noir ivoire - .