Portrait Animalier
Derniers articles
Histoires vraies #36
Meuuuuh il est mignon... Au Parc, dans ma main. Bébé écureuil.
Réponse à "devine #8"
Qu'était-ce? ... Mais bien évidemment la jeune fouine élevée par Sarah posée sur Falbala! Falbala, c'est une chienne Leonberg. Et Sarah travaille au Parc animalier. Tout le monde là-bas connaît...
Devine #8
Bien que je soie en retard sur mes réponses de devinettes (hé oui...) je vous en propose une, rigolote. Mais qu'est-ce? ... Ou que sont-ce?
Perruches calopsittes 3/4
La suite, toujours à l'acrylique.
Portrait animalier : Berger Shetland fini
Je ne vous avais montré qu'un gros plan, le voilà terminé ! (cliquez pour agrandir)
Premier portrait animal ^^
Une commande destinée à être offerte à la propriétaire de cette petite chatte écaille de tortue. Voici la photo de la jolie Triskell : Triskell Et voici le dessin que j'ai fait : Aquarelle, 13x18 cm
Exemples de mugs avec portraits^^
Récemment j'ai fait des portraits à destination de mugs :-), leurs destinataires m'ont envoyée des photos^^ Exemple avec un portrait stylisé : Exemple avec un portrait réaliste : N'hésitez pas à me...
Maras 3/5
Les couches de fond sont également posées sur les animaux, ainsi que la lumière. Toujours à l'acrylique. Demain, la version finale.
Panthère 3/4
Et la mise en couleur, aux crayons de couleur, à l'acrylique et à l'huile de coude. Le tout pour une affiche que vous verrez demain.
L'oeil du tigre
Mon dernier dessin que je viens de terminer. L'oeil du tigre: Dessin au pastel sec sur papier velour jaune de dimension 25 par 35 cm. Ce dessin est à vendre. Cliquez sur l'image