Portrait Animalier

Portrait Animalier

Créée le 12/06/09 par ArtisAllan
Je vous présente cette communauté créée pour le portraits animalier. Dessins de nos amis les bêtes en tout genre et avec tous les médiums ! Bienvenue ...

Derniers articles

Histoires vraies #36

Publié par anoukk sur le blog image du jour d'Anoukk il y a 2 mois

Meuuuuh il est mignon... Au Parc, dans ma main. Bébé écureuil.

Réponse à "devine #8"

Qu'était-ce? ... Mais bien évidemment la jeune fouine élevée par Sarah posée sur Falbala! Falbala, c'est une chienne Leonberg. Et Sarah travaille au Parc animalier. Tout le monde là-bas connaît...

Devine #8

Bien que je soie en retard sur mes réponses de devinettes (hé oui...) je vous en propose une, rigolote. Mais qu'est-ce? ... Ou que sont-ce?

Perruches calopsittes 3/4

La suite, toujours à l'acrylique.

Portrait animalier : Berger Shetland fini

Publié par Saeko Doyle sur le blog Last Impression il y a 2 mois

Je ne vous avais montré qu'un gros plan, le voilà terminé ! (cliquez pour agrandir)

Premier portrait animal ^^

Publié par Meno sur le blog Meno.Art il y a 3 mois

Une commande destinée à être offerte à la propriétaire de cette petite chatte écaille de tortue. Voici la photo de la jolie Triskell : Triskell Et voici le dessin que j'ai fait : Aquarelle, 13x18 cm

Exemples de mugs avec portraits^^

Publié par Saeko Doyle sur le blog Last Impression il y a 3 mois

Récemment j'ai fait des portraits à destination de mugs :-), leurs destinataires m'ont envoyée des photos^^ Exemple avec un portrait stylisé : Exemple avec un portrait réaliste : N'hésitez pas à me...

Maras 3/5

Publié par anoukk sur le blog image du jour d'Anoukk il y a 3 mois

Les couches de fond sont également posées sur les animaux, ainsi que la lumière. Toujours à l'acrylique. Demain, la version finale.

Panthère 3/4

Publié par anoukk sur le blog image du jour d'Anoukk il y a 3 mois

Et la mise en couleur, aux crayons de couleur, à l'acrylique et à l'huile de coude. Le tout pour une affiche que vous verrez demain.

L'oeil du tigre

Publié par mariclo sur le blog Pastels et animaux il y a 4 mois

Mon dernier dessin que je viens de terminer. L'oeil du tigre: Dessin au pastel sec sur papier velour jaune de dimension 25 par 35 cm. Ce dessin est à vendre. Cliquez sur l'image