LES ANCIENS D'ORANGE
Derniers articles
Bravo ! Une femme sur le podium !!!!!!
Son premier grand prix au Brésil en 1984 son dernier à saint Marin 1994 certes sur une vraie voiture de course et non celle ci que j'offre virtuellement à la gagnante pour avoir trouvé la réponse...
Il est superbe....
En attendant la venue de Saint Nicolas, qui ne passera que demain ( eh oui, il ne peut pas être partout à la fois ) , les enfants ont décoré le sapin . Comme toujours, il est absolument fabuleux...
Histoire des loups
LES LOUPS Au Moyen Âge, l'imagination populaire fait du loup une bête féroce et sanguinaire, le loup devient le bouc émissaire de toutes les peurs inexpliquées. Cause de tous les malheurs, il a...
Brésil : Olinda
Poursuivons notre visite d'Olinda ,ou les montées succèdent aux descentes et ou l'on aperçoit une église sur chaque colline .De temps en temps un mur joliment décoré romp un peu la monotonie du...
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'emerveillement.(g.K.Chesterton)
J'arrive!!!!Je reprends du poil de la bête!!!!
coucou me voilà depuis plusieurs jours ,les médias nous parlent de la fête des lumiéres à Lyon!!Moi je râle,on oublie totalement le pourquoi de la fête,d'ailleurs on en parle pas!!!voilà l'origine...
Image de France
Notre-Dame de la Garde, également appelée localement « la Bonne Mère » est une des basiliques mineures de l'église catholique. Elle est située sur un piton calcaire de 149 mètres d'altitude au sud...