LES ANCIENS D'ORANGE
Derniers articles
Moi..
ETRE SURCHARGE.. JE VOIS DES PERES NOELS DE TOUTE LES COULEURS... VIVEMENT LE 24 Q ILS REPARTENT.. HIHIHI.. MAIS AVANT..PETIT PAPA NOEL ECOUTE PEUCHERE... MOI VOULOIR UN GENTIL MONSIEUR... J...
Vous ne pouvez pas trouver le surnaturel sans passer par la nature"..(Arnaud Desjardins).
Seras-tu qui je suis ?… Un ciel plein d’étoiles, Une mer sans vague, Un vol de flamands roses… Je ne suis que douceur et calme, Je tends toujours la main à qui en a besoin, Je partage les joies et...
Imiter quelqu'un, c'est dégager la part d'automatisme qu'il a laissée s'introduire dans sa personne. [ Henri Bergson ] Le Rire […]
Je te l’ai dit pour les nuages Je te l’ai dit pour l’arbre de la mer Pour chaque vague pour les oiseaux dans les feuilles Pour les cailloux du bruit Pour les mains familières Pour l’œil qui devient...
Palenque - Mexique
Palenque est une cité maya qui se situe dans l’état mexicain du Chiapas, près du fleuve Usumacinta. C’est l’un des sites les plus impressionnants de cette culture. Comparée aux autres cités mayas,...
Tites fleurs!!
...c'est une gamine charmante, charmante...!!!!
Lionne !!!!
Bon, c'est pas que j'm'ennuie, mais qu'est-ce que je fous là ???
ça s'est passé un 16 décembre
Événements 16 décembre 714 Charles Martel se pose en héritier de Pépin Pépin II de Herstal, dit Pépin le Jeune, meurt le 16 décembre 714 à Jupille (près de Liège). Issu d'une puissante famille de...
Les pensees du jour
Le dicton On devient vieux que lorqu'on renonce à être jeune. La maximeUn gai compagnon dans un voyage à pied vaut un carrosse. Johann Wolfgang von GOETHE Le proverbe Nul n'est trop bon et peu le...
...ça avance !!
ça y est, il retrouve ses roues!!!
Souvenirs de petites virées d'ici ou d'ailleurs ......