LES ANCIENS D'ORANGE

LES ANCIENS D'ORANGE

Créée le 12/06/09 par ANTO'
REGROUPER LES BLOGUEURS D'ORANGE QUI AURONT MIGRE SUR CE SITE

Derniers articles

Histoire des loups

Publié par sandys sur le blog Le blog de sandys2 il y a 15 heures

LES LOUPS Au Moyen Âge, l'imagination populaire fait du loup une bête féroce et sanguinaire, le loup devient le bouc émissaire de toutes les peurs inexpliquées. Cause de tous les malheurs, il a...

Bonne soirée

Publié par baroud27 sur le blog Le blog de jean-françois il y a 15 heures

Brésil : Olinda

Publié par jo0495 sur le blog Le blog de jo0495 CORSICAVIVA il y a 17 heures

Poursuivons notre visite d'Olinda ,ou les montées succèdent aux descentes et ou l'on aperçoit une église sur chaque colline .De temps en temps un mur joliment décoré romp un peu la monotonie du...

J'arrive!!!!Je reprends du poil de la bête!!!!

Publié par L'Abondance en Savoie sur le blog Le blog de L'Abondance en Savoie il y a 20 heures

coucou me voilà depuis plusieurs jours ,les médias nous parlent de la fête des lumiéres à Lyon!!Moi je râle,on oublie totalement le pourquoi de la fête,d'ailleurs on en parle pas!!!voilà l'origine...

Image de France

Publié par baroud27 sur le blog Le blog de jean-françois il y a 20 heures

Notre-Dame de la Garde, également appelée localement « la Bonne Mère » est une des basiliques mineures de l'église catholique. Elle est située sur un piton calcaire de 149 mètres d'altitude au sud...

Divers

Publié par Boby11 sur le blog Le blog de Boby11 il y a 22 heures

90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans...

Bonjour vous..Me revoila reviendu

Publié par anna sur le blog LE BLOG D'ANNA il y a 22 heures

HEHOOOO VILAINE MOI PAS VENUE VOIR VOUS.. TE VAIS MA BALANCER UNE BAFFE.. 1.2..3.. AIE.. HIHIHI BE VE AI FINI ENFIN PRESQUE D ARRANGER L APPART... JE DIS PRESQUE CAR ICI.. PAS TROP VITE LE MATIN...