LES ANCIENS D'ORANGE

LES ANCIENS D'ORANGE

Créée le 12/06/09 par ANTO'
REGROUPER LES BLOGUEURS D'ORANGE QUI AURONT MIGRE SUR CE SITE

Derniers articles

...ça avance !!

Publié par Daniel.L sur le blog Le blog de Daniel.L il y a 13 heures

ça y est, il retrouve ses roues!!!

Bonjour et bonne journée bisous de Baïne..........

Publié par baïne sur le blog Le blog de baÎne il y a 14 heures

Pour vous protéger du froid vivez serrés les uns contre les autres et messieurs n'oubliez pas les fleurs pour nous séduire et nous acceptons le bijou !!!!!

Le meeting

Publié par Tintin68 sur le blog Le blog de Tintin68 il y a 14 heures

La salle de réunion et la résidence secondaire ou a lieu le meeting, tous les ingrédients pédagogique étaient là ? Tableau vidéo- projecteur, visionneuse etc…. The meeting room and the holiday...

Le meeting

Publié par Tintin68 sur le blog Le blog de Tintin68 il y a 14 heures

Pour cette dernière réunion de l’année nous avons parlé sécurité routière For this last meeting of the year we spoke about road safety Für diese letzte Versammlung des Jahres haben wir über...

Cadeau de Noël .

Publié par ANTO' sur le blog Le blog de ANTO' : U RUMENZULAGHJIU il y a 15 heures

Pour vos cadeaux de fin d'année ,n'oubliez pas votre chat .

Le grand roque

Publié par ANTO' sur le blog Le blog de ANTO' : U RUMENZULAGHJIU il y a 15 heures

Je n'avais jamais vu un roquet roquer !

S d f :on meurt toujours autant !!!

Publié par ANTO' sur le blog Le blog de ANTO' : U RUMENZULAGHJIU il y a 16 heures

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je...

Buller

Publié par Tiloup33 sur le blog Le blog de Tiloup33 il y a 22 heures

"La télévision n'engendre pas la paresse, elle prive ses assujettis de la liberté de ne rien faire". (Jack CHABOUD)