LES ANCIENS D'ORANGE
Derniers articles
Image de France
Le château de Vaux-le-Vicomte, situé sur le territoire de la commune française de Maincy (Seine-et-Marne), à 50 km au sud est de Paris près de Melun est un château du XVIIe siècle (1658-1661),...
Côté jardin !!!!
Le soleil finit par venir prendre la reléve et ce petit sapin n'aura pas besoin de manteau comme l'année derniére du moins pour l'instant et puisque la neige devient la reine des blogs je...
Si je ne vois dans ses mains...
Evangile selon JEAN chapitre 20 versets 19 à 20 Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte...
Comme une encre indélébile .......
Un tatouage que je garde en moi depuis ton départ cela faisait déjà des mois qu'elle allait et venait dans notre vie impitoyable elle s'installait doucement au fil des jours en ne te laissant...
Des chateaux oui ....(mais lesquels) à vous de jouer !!!
Elle est redoutable et elle a réponse à tout la seule manière de la détrôner c'est de la prendre de vitesse alors que le meilleur gagne pour une vraie vie de chateaux : fastoche non !
Normandie
Quelques chateaux de Normandie chateaux de normandie envoyé par baroud27. - Evadez-vous en vidéo.
Pensées de maîtres
En ayant de la gratitude envers l'existence, nous nous rapprochons de la lumière, de la totalité, del'énergie universelle, de l'amour; Nous dépassons notre vie et nous découvrons que nous sommes...
Ma petite Météo à moi la charentaise ..........
Encore un lundi vers le printemps!!!!!
...En tous cas, si on veut que la planète aille mieux, il faut arrêter de péter! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!