les anciens de l'agrume
retrouvons nous ici...
Derniers articles
Bonjour
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.[ Henry F ord ] bon lundi les douleurs ds la jambe tjrs pareil malgré la morphine... je suis donc tjs clouée à la...
Lundi
bon lundi gros gros bisous
Sarah Brightman - a Question Of Honour
POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique > L'amitié double les joies et réduit de moitié les...
Prélude
Quatre semaines avant Noël Le symbole principal de l'Avent est sans conteste la lumière .. ce qui est compréhensible à cette époque de l'année .. La lumière non seulement chasse l'obscurité mais...
Coup de lame et coup de langue...
L'humanité est ainsi faite que vous ne pourrez jamais arrêter les mauvaises langues et les empêcher de vous tailler un costume sur mesure dont vous aurez toutes les peines du monde à vous...
*** Amour ......Citations ***
"L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une seule fausse note pour briser l'accord" " Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne...
Stone
POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique
Mes cadeaux de Noël
L'avantage quand on est célibataire c'est qu'on a pas à s'occuper de faire des cadeaux et que l'on peut se concentrer sur ceux que l'on va se faire à soi même. C'est un peu égoïste je sais, mais...
Rugby : Coupe du roi, résultats
Ampo Ordizia RE 22-34 Cetransa El Salvador VRAC Quesos Entrepinares 24-12 CRC Madrid CR La Vila 23-19 Bizkaia Gernila RT Cajasol R. Ciencias 22-9 UE Santboiana
Nouvelles du Canada 14 : chiens perdus
Dimanche dernier Tara se promène sur le sentier qui mène à S Lake avec ses trois Rothweiller et les deux Pinsher nain. Au moment de retourner dans la voiture les deux petits chiens manquent à...