les anciens de l'agrume

les anciens de l'agrume

Créée le 11/06/09 par mentale
pour tous ceux et celles de la communauté agrumesque....
retrouvons nous ici...

Derniers articles

Cool mimi ce soir

Publié par dj Mccoy sur le blog ARAPAO STAR il y a 4 jours

POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

Concarneau a gagné contre Nantes

Publié par Thalie29 sur le blog Thalie29 il y a 4 jours

Cliquez sur l'image !

Pierre Galand appelle l’Espagne à "reprendre sa responsabilité coloniale" au Sahara occidental

Publié par Mig93 sur le blog Balades espagnoles il y a 4 jours

"Nous voudrions rappeler à l’Espagne qu’elle devrait reprendre sa responsabilité coloniale et d’aider à mener, à son terme, le principe de décolonisation du Sahara occidental selon les termes des...

Test...

Publié par Béablog01 sur le blog  Béablog01 il y a 4 jours

Ceci est un test. 1- Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante. 2- à ta droite, un ravin à perte de vue. 3- à ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse que...

Bonsoir à toutes et à tous.

Publié par trets sur le blog Le blog de trets il y a 4 jours

Pour les Aixois (de Provence), allez le voir:Vendredi 27 Novembre - 22h00 Diner Rock Le Red Peppers - Aix en Provence . Vendredi 27 novembre- 22HOO Diner Rock Le red Peppers- Aix-en-Provence.

Tante Jeanne et moi 2

Publié par Colmar City sur le blog Tradition - Voyages - Vie il y a 4 jours

Quatre années avant le décès de tante Jeanne je suis retournée en Alaska afin de lui tenir compagnie comme je le faisais souvent. Malgré ses 88 ans elle était encore très dynamique et désirais que...

Bonsoir vous tous

Publié par dj Mccoy sur le blog ARAPAO STAR il y a 4 jours

je viens de rentrer d'une bourse aux cd qui était dans la petite salle des fêtes de l'église de mon quartier. j'ai trouvé de quoi m'en mettre plein les oreilles..ptdr

Faites de la science....

Publié par Tetraoxyde sur le blog Le blog de Tetraoxyde il y a 4 jours

du 16 au 22 novembre 2009 18e Fête de la Science La Fête de la Science, est Organisée tous les ans en novembre par le ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, C'est une...

Se reconstruire, etape par etape...

Publié par Titine sur le blog Le blog de Titine il y a 4 jours

Un chagrin d'amour, c'est réaprendre à sourire, c'est lui dire simplement bonjour, quand on aurait envie de l'embrasser, c'est regarder par la fenetre, et attendre celui qui ne viendra pas, c'est...

Bonjour

Publié par souricette.et.plutonic sur le blog Le blog de souricette et plutonic il y a 4 jours

nbonjour les amis/es ,bien dormis/es? ça va ? nous vous souhaitons de passez un trés bon dimanche , aujourdhui ,nous allons préparer nos valises pour patir 15 jours dans le pas de calais gros...