les anciens de l'agrume
retrouvons nous ici...
Derniers articles
La petite du lundi
http://www.youtube.com/watch?v=KhKqM6rROTg
Le vase a deborde
Hier donc je rentre de ma chère Bretagne après dix jours passés entre deux hopitaux ma vieille tante ayant fait une double embolie pulmonaire ceci après plusieurs petits AVC et ayant 87 ans et une...
Journal d'une ch'ti (Frank Michael)
Frank Michael Une mélodie du nouvel album de Frank Michael. Inutiile de vous dire que cet album, sorti ce jour, je l'ai déjà écouté plusieurs fois. Tant pis si on me traite de ringarde, j'assume,...
Bonne Soirée ..
Demain je serais Absente ... gros bisou a vous .. a Mercredi ..
Quand le soir tombe
POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique
Vidéo (réelle) spectacle de Danse Oksana 2009
*** N'arrêtez jamais de montrer vos sentiments ***
N'arrêtez jamais de montrer vos sentiments quand vous êtes heureux. Plusieurs personnes seront ravies de votre bonheur. N'arrêtez jamais d'essayer des nouvelles choses. Vous pourriez être étonnés...
Lundi
Pensent profondément ceux-là seuls qui n'ont pas le malheur d'être affligés du sens du ridicule. [ Emil Michel Cioran ] Extrait de Ecartèlement
Evasion
Autres destination ... Les " DOLOMITES " en Italie .. anciennement " Autrichiennes " .. Le massif des Dolomites est un massif montagneux qui se trouve à l'extrème nord-est de l'Italie (près de...