les anciens de l'agrume
retrouvons nous ici...
Derniers articles
Bonjour
après je n'en parlerais plus car trop stressant: ce matin une autre décision a été prise opération le 16/12/09 à la clinique du parc à st priest en jarez dans la loire pour mon kyste et donc le...
Sos
AVIS DE RECHERCHE Winner, griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 10 ans - Noir gris-blanc et feu (pattes et masque) Je recherche désespérément mon chien disparu depuis le 17/02....
Elephants - temple d'angkor
Comme prévu au programme, nous avons fait une promenade à dos d'éléphant. A vrai dire ce n'est pas ce que je retiendrai comme souvenir. C'est même assez pénible voire peu agréable (pour ma part)....
Samedi
L'amour cause de véritables soulèvements géologiques de la pensée. [Marcel Proust] bonsoir, je n'avais pas l'habitude de me plaindre et ces derniers temps je vs ai fait partager ma souffrance vous...
Maison
Une maison de forme tout à fait normale a ses quatre faces exposées au sud. Comment est ce possible ? REPONSE AUX ENIGMES
Lyon ville lumière....
gros gros bisous
Jeux de Mots
On prête à rire, On donne à réfléchir, On emprunte un ton, Mais le dernier soupir, On doit le rendre !
Un peu d'amour et d'amitié...
Toi qui est seul et qui réclame un peu d'amour et d'amitié, un peu de chaleur pour ton ame, pour toi tout seul je veux chanter. Je ne veux pas que tu regrettes les soleils que tu as ratés, je te...
L'origine de la fête de Noël
L'origine de la fête de Noël Bientôt, tu pourras célébrer Noël, cette fête joyeuse, comme tant de gens l’ont fait depuis qu’elle existe. Mais depuis quand existe-t-elle ? Personne ne peut...