les anciens de l'agrume

les anciens de l'agrume

Créée le 11/06/09 par mentale
pour tous ceux et celles de la communauté agrumesque....
retrouvons nous ici...

Derniers articles

Bonjour

Publié par marmottine sur le blog Le blog de marmottine il y a 2 jours

après je n'en parlerais plus car trop stressant: ce matin une autre décision a été prise opération le 16/12/09 à la clinique du parc à st priest en jarez dans la loire pour mon kyste et donc le...

Tous plus fort que tout

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 2 jours

3 6 3 7

Sos

Publié par Cisca la Gribouille sur le blog POUR L'AMOUR DES CHATS il y a 2 jours

AVIS DE RECHERCHE Winner, griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 10 ans - Noir gris-blanc et feu (pattes et masque) Je recherche désespérément mon chien disparu depuis le 17/02....

Elephants - temple d'angkor

Publié par albygeois sur le blog le blog d'albygeois il y a 2 jours

Comme prévu au programme, nous avons fait une promenade à dos d'éléphant. A vrai dire ce n'est pas ce que je retiendrai comme souvenir. C'est même assez pénible voire peu agréable (pour ma part)....

Samedi

L'amour cause de véritables soulèvements géologiques de la pensée. [Marcel Proust] bonsoir, je n'avais pas l'habitude de me plaindre et ces derniers temps je vs ai fait partager ma souffrance vous...

Maison

Publié par JIPEHEM sur le blog LEROIDEC il y a 2 jours

Une maison de forme tout à fait normale a ses quatre faces exposées au sud. Comment est ce possible ? REPONSE AUX ENIGMES

Lyon ville lumière....

gros gros bisous

Jeux de Mots

Publié par New Dawn sur le blog Le blog de New Dawn il y a 2 jours

On prête à rire, On donne à réfléchir, On emprunte un ton, Mais le dernier soupir, On doit le rendre !

Un peu d'amour et d'amitié...

Publié par Titine sur le blog Le blog de Titine il y a 3 jours

Toi qui est seul et qui réclame un peu d'amour et d'amitié, un peu de chaleur pour ton ame, pour toi tout seul je veux chanter. Je ne veux pas que tu regrettes les soleils que tu as ratés, je te...

L'origine de la fête de Noël

Publié par Cristalline sur le blog Le blog de Cristalline il y a 3 jours

L'origine de la fête de Noël Bientôt, tu pourras célébrer Noël, cette fête joyeuse, comme tant de gens l’ont fait depuis qu’elle existe. Mais depuis quand existe-t-elle ? Personne ne peut...