les anciens de l'agrume
retrouvons nous ici...
Derniers articles
Sujet, verbe et compliment
L'amitié... Sujet,verbe et compliment Où les trouver, les mots magiques Qui diront ce que je ressens? Pour l'exprimer, le plus pratique, C'est “sujet, verbe et compliment”! Le sujet, c'est le...
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique le titre de l'article est une réplique d'un film mais j'sais...
Petit jeu
Grrrrr !!! Pour vous occuper,lors de ce dimanche pluvieux , Je vous repasse ce petit jeu Pour vous amuser Il suffit de cliquerhttp://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html Pointer sur le...
Avent
JINGLE BELLS BON DIMANCHE de # Saint NICOLAS #
Souvenirs de la jeunesse : Stratégo
Stratego est un jeu de société de stratégie et de bluff.Il peut aussi être presenté sous une variante appelée Bellicus qui n'est pas forcément moins intéressante mais qui compte plus de pièces...
Infatigable chercheur
... le prix Nobel de médecine, 2008 a été décerné au professeur Luc Montagnier... pour sa découverte (entre autre) du VIH (virus du sida). Ce chercheur infatigable, passionné par la recherche...
Drink drink
-Plus t'es petit et plus tu respires de la pollution, Chirac fait presque deux mètres, il s'en fout pas mal, c'est pour ça qu'il nous faudrait un nain comme président.* *1997 -Ils auraient dû leur...
Saint nicolas
très fétée ds le nord et l'est de la France.... bonne fête
Un bon "truc " chez le dentiste
Un bon truc tout de même...Chez le dentiste... Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour faire la réparation de sa dent, il sursaute. · Excusez-moi, madame, mais savez-vous...
Ma ville est en fête !
Comme chaque année à cette époque, Lyon revêt des habits de fête et de lumière pour célébrer la traition du 8 décembre ! Cet après-midi, la place Bellecour et les rues alentours étaient noires de...