les anciens de l'agrume

les anciens de l'agrume

Créée le 11/06/09 par mentale
pour tous ceux et celles de la communauté agrumesque....
retrouvons nous ici...

Derniers articles

Bonjour ... Citation ..

Publié par Marlene sur le blog Le Blog de Marlene il y a 1 jour

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. Les Inconnus

Nominée

Publié par  Irina sur le blog Irina * 67 * il y a 1 jour

Merci .. EMMA ... et .. DayLys ... Sympa le cadeau .. pfffffffffff... !!!!! Pour tout vous dire .. je n'aime pas trop parler de moi .. mais je veux bien faire une exception pour une " FOIS " ......

Jeudi

Publié par marmottine sur le blog Le blog de marmottine il y a 1 jour

pense bien à vous calinous...

Rions encore

Publié par JIPEHEM sur le blog LEROIDEC il y a 1 jour

Dure journée...

Publié par New Dawn sur le blog Le blog de New Dawn il y a 1 jour

Les jardiniers sont venus, hier, élaguer les arbres et tailler la haie d'éléagnus...Au fil du temps, cette opération de nettoyage hivernal se révèle être un stress plus important pour moi que pour...

Herbert pixner

Publié par dalinele sur le blog Le blog de dalinele il y a 1 jour

en solo... en groupe.... vu et entendu sur une chaîne allemande... j'aimerais beaucoup jouer comme lui!!! au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la vidéo se coupe sans cesse sur...

Hernán Cortés

Publié par Mig93 sur le blog Balades espagnoles il y a 1 jour

Fernando Cortés Monroy Pizarro Altamirano ou Hernando Cortés est né en 1485 à Medellín. En 1511, il participe à la conquête de Cuba. Le 10 février 1518, Il quitte Cuba avec 11 navires, 16...

Timbaland ft One Republic : Apologize un truc que j'adore

Publié par dj Mccoy sur le blog ARAPAO STAR il y a 1 jour

POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

Mercredi avec Humour!!!!!!

Publié par calexandre sur le blog Le blog de calexandre il y a 1 jour

Bonjour a tous pour aujourd'hui encore un sketch de Florence Foresti intitulé L'avion de Barbie!!!!!!! J'espére que vous allez passé un bon et agréble moment alors merci de bien vouloir attachez...

Mourir d'aimer

Publié par youyou29 sur le blog Le blog de youyou29 il y a 2 jours

Hier sur France 2 nous avons eu droit à une nouvelle version de "Mourir d'Aimer", tourner au Lycée Guez de Balzac à Angoulême. J'y ai revu la salle des profs, du proviseur, les couloirs à l'étage...