les anciens de l'agrume
retrouvons nous ici...
Derniers articles
Bonjour ... Citation ..
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. Les Inconnus
Nominée
Merci .. EMMA ... et .. DayLys ... Sympa le cadeau .. pfffffffffff... !!!!! Pour tout vous dire .. je n'aime pas trop parler de moi .. mais je veux bien faire une exception pour une " FOIS " ......
Jeudi
pense bien à vous calinous...
Dure journée...
Les jardiniers sont venus, hier, élaguer les arbres et tailler la haie d'éléagnus...Au fil du temps, cette opération de nettoyage hivernal se révèle être un stress plus important pour moi que pour...
Herbert pixner
en solo... en groupe.... vu et entendu sur une chaîne allemande... j'aimerais beaucoup jouer comme lui!!! au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la vidéo se coupe sans cesse sur...
Hernán Cortés
Fernando Cortés Monroy Pizarro Altamirano ou Hernando Cortés est né en 1485 à Medellín. En 1511, il participe à la conquête de Cuba. Le 10 février 1518, Il quitte Cuba avec 11 navires, 16...
Timbaland ft One Republic : Apologize un truc que j'adore
POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique
Mercredi avec Humour!!!!!!
Bonjour a tous pour aujourd'hui encore un sketch de Florence Foresti intitulé L'avion de Barbie!!!!!!! J'espére que vous allez passé un bon et agréble moment alors merci de bien vouloir attachez...
Mourir d'aimer
Hier sur France 2 nous avons eu droit à une nouvelle version de "Mourir d'Aimer", tourner au Lycée Guez de Balzac à Angoulême. J'y ai revu la salle des profs, du proviseur, les couloirs à l'étage...