les anciens de l'agrume
retrouvons nous ici...
Derniers articles
Cambodge - Les temples d'ANGKOR - Cité Khmère
Quelques petites semaines moins assidues sur le blog... Il me faut préparer l'album photo (250 pages) un audiovisuel pour notre association (25 minutes) il me reste à synchroniser images , sons,...
Hello Les Gens .. Histoire de Belle-Mère .. ...
Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère... - Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que...
L'an mil de Michel Sardou (une chanson magnifique)
POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique
Vendredi
bon vendredi gros gros bisous
Farniente hivernal
Le pholque se sent si bien dans nos maisons qu'on se demande presque où ce dégingandé pouvait bien caser ses huit longues pattes avant de devenir notre commensal. La jeune génération est...
Mes lectures !
Pendant les vacances de la Toussaint, j'avais commencé un livre que j'ai terminé le week-end dernier, dans le train qui me ramenait de chez ma fille ! Voici le résumé du livre, tel qu'on le trouve...
Sorcière, pas peur!
il faut croire, puisque la voici enfourchant son balai pour un office du tourisme au Luxembourg...
Je repars voir nenette
On est jeudi, il est 23h....je pars demain matin en Dordogne voir ma nenette, cette fois ci avec mes parents, la route me semblera moins longue je pense, surtout avec mon titi..... départ prévu...
Ail, aulx protecteur
Quels sont les bienfaits de l'ail ? L'ail est il bénéfique pour la santé ? L'ail est un antiseptique reconnu, utilisé dans les rhumes, les mycoses, les plaies... Comment utiliser l'ail ? Quels...
Houhou les filles
mais me voilà les filles, minutesssssssssss,, entre mémé plastique, le chien asthmatique, la grippe j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,, je vous présente mémé plastiqueeeeeeeeeeeeeee