• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1201 blogs
 nos recettes

â nos recettes

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans  nos recettes

Flux RSS

Bavarois crevette ecrevisse sur croustillant de biscuit (thermomix)

BAVAROIS CREVETTE ECREVISSE SUR CROUSTILLANT DE BISCUIT (thermomix)

Ingrédients : pour 6 bavarois 2 feuilles de gélatine (4 g) 50 g de crevette 50 g d'écrevisse 250 g de chair d’avocat (2 avocats bien murs) du poivre 5 baies du Sel 5 ml de curry 15 ml de jus de…

Le figuier - Robert de Montesquiou

Le figuier - Robert de Montesquiou

Ce figuier était plus de deux fois centenaire ; Sa branche se tordait comme un nombreux serpent ; Sous sa voûte on errait comme en un cloître on erre, Et cet arbre était fier d’ombrager un arpent.…

Cocktail de légumes et de fruits à la Feta et au vinaigre de mangue

Cocktail de légumes et de fruits à la Feta et au vinaigre de mangue

Bonjour, avec cette châleur, rien ne remplace une bonne salade fraîche mais il faut régulièrement varier les associations pour ne pas s'en lasser. Pour celle du jour, j'ai imaginé un mélange de…

Glace au yaourt, fraise et noix de coco pour le Yummy Day Givré

Glace au yaourt, fraise et noix de coco pour le Yummy Day Givré

La saison des sorbets et glaces est ouverte depuis un moment maintenant, il a fait tellement chaud il y a quelques temps… Glace à la vanille toute simple et bien crémeuse, glace aux fleurs de sureau…

Tarte orange sur son lit sablé au chocolat

tarte orange sur son lit sablé au chocolat

Un petit régal que cette tarte , pâte sablée au chocolat , orange curd et gelée d'orange pour conclure .. Ca passe plutôt bien !!! Temps de préparation : 45 minutes Temps de cuisson : 15 minutes…

Carrés coco pistache et chocolat

Carrés coco pistache et chocolat

Alors là moi je vous le dis c'est une tuerie Ce truc !!!!! Alors, amateurs de coco pistache et chocolat … J'en connais oui oui ; Vite aux fourneaux !!!! Ingrédients Pour le gâteau coco 210 g de noix…

Tian de courgettes tricolores au serpolet

Tian de courgettes tricolores au serpolet

Connaissez-vous le serpolet ? C'est le thym sauvage, la farigoule comme on le nomme en Provence, celui qui pousse un peu partout dans la garrigue, sur les chemins, aux abords des forêts… Ses petites…

Petits gâteaux des neiges à la noix de coco

Petits gâteaux des neiges à la noix de coco

Petits gâteaux des neiges à la noix de coco Une recette toute légère et moelleuse au doux parfum exotique de noix de coco. Voilà des petits gâteaux parfaits pour vous faire voyager le temps d'une…

Pizza au jambon Serrano, courgette, roquette et parmesan

Pizza au jambon Serrano, courgette, roquette et parmesan

Un petit air de vacances avec cette pizza au jambon Serrano, courgette, roquette et parmesan ! Pour 6 : 1 pâte à pizza maison 10cl coulis de tomate Quelques feuilles de basilic 4 tranches de jambon…

Salade de poulpe au combawa et à la coriandre

Salade de poulpe au combawa et à la coriandre

Nouveau plat marin après la pêche au thon d'hier, Octopus en est le cri de ralliement ! Du poulpe, du vrai avec ses tentacules (mais sans son bec et ses yeux, je les lui ai arrachés sauvagement),…

Poulet au pain d'épice

Poulet au pain d'épice

Encore une nouvelle façon d'accommoder le poulet, j'ai trouvé cette recette de poulet au pain d'épice sur un blog que vous connaissez surement : Novice en cuisine. Pour 4 : 300 g d'escalope de poulet…

Découvrir et pratiquer la "pêche au thon"...

Découvrir et pratiquer la "pêche au thon"...

La pêche au thon rouge est strictement réglementée afin de préserver les réserves qui ont chuté dangereusement ces dernières décennies. Cette pêche traditionnelle depuis l'antiquité en Méditerrannée…

Glace fait maison (sans sorbetiere)

GLACE FAIT MAISON (SANS SORBETIERE)

Bonjour tout le monde! Il n'y a pas mieux qu'une bonne glace maison avec cette chaleur et les jours qui vont venir, voila une recette très facile savoureuse et sans sorbetière, juste un batteur…

Crème glacée vanille, mascarpone et amandes

Crème glacée vanille, mascarpone et amandes

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire moi-même ma crème glacée, mais le fait de ne pas avoir de sorbetière m'en a toujours empêché… Bon, cela dit, je n'en ai toujours pas! Mais j'ai fait…

Noir de Bigorre, fenouil, passion, pan masala et l'accord vin de David

Noir de Bigorre, fenouil, passion, pan masala et l'accord vin de David

Voilà notre premier accord avec David, sur un mets exotique droit sorti de mon imagination gourmande, mêlant cochon noir de Bigorre, fenouil et fruit de la passion (normal sur ce blog !), avec une…

Dernières discussions de la communauté Â nos recettes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Articles qui ne s'affichent toujours pas Carmencita 8 -
Bienvenu aux nouveaux blog de la communauté ✿´`·.·´`✿ Florysa ✿´`·.·´`✿ 133 -
200ème article! Zu Fabio 0 -
Bonjour, merci de l'accueil dans votre communauté wabisabi 0 -
Faire connaitre son blog? SoSo 35 -
Hello y a quelqu'un? Jen 0 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Les recettes de mémé jeanne "Tous les enfants et amis de la Ménadia" 0 -
Voir le forum