Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1174 blogs
 nos recettes

â nos recettes

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans  nos recettes

Flux RSS

Cookies au Pralines Roses

Cookies au Pralines Roses

Ce qu'il vous faut : 180gr de farine 130gr de beurre 75gr de sucre 125gr de pralines roses 1 oeuf 1 cuillère à café de levure chimique 1 gousse de vanille Les étapes : 1. Mélangez le beurre fondu…

Où est la machine à barbe à papa dans Ma petite cuisine !

Où est la machine à barbe à papa dans Ma petite cuisine !

Fête du travail mais pas pour tout le monde car le mercredi c'est également la journée des enfants. L'occasion de vous présenter un concept génial (superbe idée pour un anniversaire ou repas entre…

Brochettes de saumon

brochettes de saumon

Brochettes au saumon Ces brochettes de saumon préparées en panure sont vraiment originales et savoureuse. Parfaites à proposer lors d'un repas estival, elles se composent de dés de poissons alternés…

Cuisses de poulet à la normande

Cuisses de poulet à la normande

CUISSES DE POULET A LA NORMANDE Source : Fiche de mon classeur Pour 6 personnes : 6 cuisses de poulet 6 pommes 2 grosses échalotes 20cl de cidre brut ( j'ai mis 40cl) 100g de beurre sel, poivre,…

Biscuits porte-bonheur pour le 1er mai !

Biscuits porte-bonheur pour le 1er mai !

Il n'y a pas qu'en Chine qu'on trouve des biscuits porte-bonheur ! En voici de joliment décorés pour ce jour du 1er mai que je vous offre en vous souhaitant un bon jour du non-travail pour ceux qui…

Velouté de volaille

Velouté de volaille

Très délicat pour un velouté si simple ! Ingrédients : 2 blancs de poulets 1l de bouillon de volaille 50g de beurre 2 cuillères à soupe de farine 10cl de crème liquide 3 jaunes d'oeuf noix de muscade…

Bouchées de poulet

Type de plat : Amuse-gueule Difficulté : Facile Coût de la recette : Bon marché Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 15 min Calories : Faible Pays : France Ingrédients pour 4 personnes •…

Tarte tatin aux poires et caramel au beurre salé

tarte tatin aux poires et caramel au beurre salé

Bonjour, Une bonne tarte dénichée sur le blog de Juliette la marmite à m'alice. Et bien c'est un dessert bien gourmand, qui a bien plu. Les ingrédients : 5 belles poires bien mûres100 g de sucre20 g…

Tartelette rhubarbe meringuée

Tartelette rhubarbe meringuée

Bonjour ! Une jolie découverte dans mon congélateur ce week-end, il me reste un sac de rhubarbe de l'été dernier, qui n'attendait qu'une chose … Que je m'occupe de lui ! :) J'ai de suite pensé à une…

Verrines fraises, mascarpone et boudoirs

Verrines fraises, mascarpone et boudoirs

Dans la série des recettes qui font espérer que les températures vont augmenter, voici les verrines fraises-mascarpone et boudoirs. C'est une sorte de tiramisu version fraise et en verrines. C'est…

Petits nids au chocolat de Martha Stewart

Petits nids au chocolat de Martha Stewart

Encore une recette piochée dans la bible de Martha Stewart Après les sablés citron, les biscuits surprise au Chamallow les Craquelés au chocolat et j'en passe … Voilà les Nids au chocolat un peti…

Nouveau Partenariat Herbamare

Nouveau Partenariat Herbamare

Bonjours les amies (is) je vous présente aujourd’hui un nouveau partenaire Avogel /Herbamare qui m’a envoyé un colis avec un superbe livre de recettes sur une alimentation saine et équilibrée, du sel…

Cervelas à l'Alsacienne au Livarot :

Cervelas à l'Alsacienne au Livarot :

- Ingrédients : - 6 cervelas - 1 Livarot - 8 càc de moutade au miel - 8 tranches de jambon italien - Préparation : - Couper les cervelas aux 2/3 dans la longueur . - En badogeonner l'intérieur avec 1…

Tarte aux asperges, champignons et lardons

tarte aux asperges, champignons et lardons

Pour : 4 personnes Préparation : 30 minutes Cuisson : 40 minutes Ingrédients : - 1 rouleau de pâteau feuilletée - 1 belle botte d'asperges - 100 gr de lardons fumé - 100 gr de champignons de Paris…

Chouquette sucrée Recette facile

Chouquette sucrée Recette facile

CHOUQUETTE SUCREE INGREDIENTS 3 oeufs + 1 jaune d'oeuf 150 gr de farine d eblé + 1/2 sachet de levure chimique 2 cui à café de sel fin 100 gr de beurre 250 ml d'eau 2 cui à soupe de sucre blanc ou…

Dernières discussions de la communauté Â nos recettes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Articles qui ne s'affichent toujours pas Carmencita 8 -
Bienvenu aux nouveaux blog de la communauté ✿´`·.·´`✿ Florysa ✿´`·.·´`✿ 133 -
200ème article! Zu Fabio 0 -
Bonjour, merci de l'accueil dans votre communauté wabisabi 0 -
Faire connaitre son blog? SoSo 35 -
Hello y a quelqu'un? Jen 0 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Les recettes de mémé jeanne "Tous les enfants et amis de la Ménadia" 0 -
Voir le forum