Conseils Généraux CGT
Derniers articles
Conseil Général des Ardennes ... Collège de Monthermé , l'art de faire n'importe quoi ...Bis répétita !!
Suite à notre article sur le collège de Monthermé et ses problèmes d'effectifs, voilà ce que nous fait parvenir l'agent technique 1ère classe affecté à la maintenance du collège Suite à l'article...
Le president du conseil general sur rmc
Ce mardi matin sur RMC et BFM TV, François HOLLANDE, député de la CORREZE et président du Conseil Général répondait aux questions de Jean Jacques BOURDIN. Ecouter l'interview
Conseil Général des Ardennes ... Union Syndicale CGT ... Un nouveau bureau .
L’assemblée générale de notre syndicat a eu lieue le 06 novembre. Elle s’est déroulée comme à l’accoutumée dans la bonne humeur, mais également a été suivie d’un débat très intéressant sur le...
Nepotisme ii : le retour de la vengeance !
Le tribunal administratif de Lille a cassé le 29 10 09, la nomination du fils du président du conseil général du Nord, Bernard Derosier (PS), à la direction des affaires juridiques du département...
Conseil Général des Ardennes ... Mr le Président je vous écris cette lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps ...
Mr le Président, Je me faisais la réflexion hier une fois de plus, « mais que se passe t-il vraiment au Conseil Général depuis quelques mois ? » Ce qui m’inquiète le plus, c’est lorsque...
Mon métier : Infirmière à la disa du Conseil Général des Ardennes
Je suis infirmière à la DISA (Direction des Interventions Sociales Ardennaises), à ce titre, j’effectue des visites à domicile chez les personnes âgées de plus de 60 ans qui ont fait une demande...
Joyeux anniversaire !!!
Et oui ! Un an ! Un an déjà que le blog de la CGT du Conseil Général a vu le jour ! Avec plus de 10 000 visites (le compteur a été rajouté plus tard…), près de 400 articles postés, 30 000 pages...
Conseil Général des Ardennes ... Grille salaires et indices fonction publique au 1er octobre 2009
En téléchargement ci dessous et en Excel, les nouvelles grilles des salaires pour la fonction publique au 1er juillet 2009 Merci pour les 0,3 % d'augmentation !!!!! On n'en demandait pas tant...
Special routes
Ci dessous et en téléchargement PDF, un 4 pages spécial ROUTES. A lire attentivement !
E p i routes
Les EPI des personnels des routes sont arrivés et ne correspondent pas à ceux que nous avions pu commander lors des réunions de la commission vêtements. Ci dessous et en téléchargement la lettre...