Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Carte postale ancienne : Paris
Carte du "panorama des huits ponts" envoyée en 1937.
Carte reçue de ...
Etant nouvelle depuis quelques jours dans sa communauté " Cartes postales du monde " , Perfecta m'a demandé un premier échange pour me souhaiter la bienvenue parmis les membres. Voici la jolie...
Carte postale reçue de Kahouette
de jolies fleurs en carte postale envoyé par notre amie Kahouette je te remercie du fond du coeur mon amie !!
Visite de marrakech
Cette semaine,c'est à Marrakech que nous vous proposons d'aller.Commençons tout d'abord par le Palais de la Bahia,qui fut construit à la fin du XIXème siécle,par un grand vizir de Hassan 1er.Ce...
De vieux outils
Pour la communauté de Perfecta, cartes postales du monde , deux qui parlent de campagne , quand se mêlaient bêtes et outils... Célestin à la gerbière Léoplodine à la javaneuse (Images provenant de...
Brest ...
Suprise, samedi, le facteur a déposé dans ma boite aux lettres une carte postale de Brest, écrite par Sherry Chateau et unités de la marine nationale... Merci beaucoup ...
La Belle Province, le Quebec au début du siècle.
Quelque cartes postales anciennes que j'ai eu la chance de trouver à Montréal en 1992. Cette année là Montréal fêtait ses 350 ans et j'étais hébergé chez un ami photographe et éminant cerf-voliste...
Ça s'est passé un 29 novembre : Toutankhamon
Le Pharaon Toutankhamon est sorti de l'oubli en 1922. Timbre Egypte 1995 : Masque funéraire - Montage avec photo perso prise en 1987 Masqué or et bleu fauché en pleine jeunesse Toutankamon @lice -...
Oups !
Hier, j'ai oublié de vous montrer 2 cartes qui me viennent d'amies très chères : - celle de Minouche - et celle de Tiph qui avait avait joint son livre culte dans le cadre de la ronde des livres....
Carte postale reçue de Mamounette 41
une jolie carte reçue de mon amie Mamounette41 rien que l'enveloppe est un bonheur ! le devant le dos et la carte un vrai régal!!!!