Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/09 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Derniers articles

Carte postale ancienne : Paris

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 14 jours

Carte du "panorama des huits ponts" envoyée en 1937.

Carte reçue de ...

Publié par prinprenelle sur le blog Prinprenelle et sa vie il y a 15 jours

Etant nouvelle depuis quelques jours dans sa communauté " Cartes postales du monde " , Perfecta m'a demandé un premier échange pour me souhaiter la bienvenue parmis les membres. Voici la jolie...

Carte postale reçue de Kahouette

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 15 jours

de jolies fleurs en carte postale envoyé par notre amie Kahouette je te remercie du fond du coeur mon amie !!

Visite de marrakech

Publié par jacky gigi planeterre sur le blog BLOG DE JACKY ET GIGI PLANETERRE il y a 15 jours

Cette semaine,c'est à Marrakech que nous vous proposons d'aller.Commençons tout d'abord par le Palais de la Bahia,qui fut construit à la fin du XIXème siécle,par un grand vizir de Hassan 1er.Ce...

De vieux outils

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 15 jours

Pour la communauté de Perfecta, cartes postales du monde , deux qui parlent de campagne , quand se mêlaient bêtes et outils... Célestin à la gerbière Léoplodine à la javaneuse (Images provenant de...

Brest ...

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 15 jours

Suprise, samedi, le facteur a déposé dans ma boite aux lettres une carte postale de Brest, écrite par Sherry Chateau et unités de la marine nationale... Merci beaucoup ...

La Belle Province, le Quebec au début du siècle.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 16 jours

Quelque cartes postales anciennes que j'ai eu la chance de trouver à Montréal en 1992. Cette année là Montréal fêtait ses 350 ans et j'étais hébergé chez un ami photographe et éminant cerf-voliste...

Ça s'est passé un 29 novembre : Toutankhamon

Publié par Le blog d'Alice au fil des jours sur le blog Au fil des jours d'Alice il y a 16 jours

Le Pharaon Toutankhamon est sorti de l'oubli en 1922. Timbre Egypte 1995 : Masque funéraire - Montage avec photo perso prise en 1987 Masqué or et bleu fauché en pleine jeunesse Toutankamon @lice -...

Oups !

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 16 jours

Hier, j'ai oublié de vous montrer 2 cartes qui me viennent d'amies très chères : - celle de Minouche - et celle de Tiph qui avait avait joint son livre culte dans le cadre de la ronde des livres....

Carte postale reçue de Mamounette 41

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 17 jours

une jolie carte reçue de mon amie Mamounette41 rien que l'enveloppe est un bonheur ! le devant le dos et la carte un vrai régal!!!!