Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Cartes postales du monde: Saint-Pétersbourg
Pour la communauté de Perfecta, "Cartes postales du monde" Une carte de 2003 envoyée à mes parents "La Paix et l'Abondance" ("La paix de Nistadt"), une sculpture en marbre de Pietro Baratta...
Une belle carte d'Auvergne
Durant ses vacances, Virjaja a pensé à moi et m'a envoyé cette belle carte d'Auvergne. On peu y voir les célèbres volcans d'Auvergne (ou puys). En haut : le double cratère du puy de Côme (1253 m)...
Carte postale d"une amie
reçue d'une amie j'adore !!!!
Carte postale : Ile de ré (17)
Pour ma participation à la communauté cartes postales du monde ; j'ai choisi cette carte d'Ars en Ré, petit village de l'ile de Ré. J'ai reçu cette carte à l'occasion de mes 35 ans - envoyée par...
Des nouvelles de ma soeur
Une petite carte de Sarlat envoyée par ma soeur pendant ses vacances là-bas....On n'oublie jamais les petites cartes de vacances dans la famille....(ni les cartes de voeux de début...
Cartes postales de Casse -Bonbec
reçues en même temps que mes petites surprises envoyé par mon amie Casse-Bonbec dont je vous ai parlé là voici ses jolies cartes : paysage avec lavande ! j'adore !! à consommer avec modération !...
Postcrossing
Grâce à Fanny link, je me suis inscrite sur le site postcrossing : j'aime recevoir des cartes postales. Le principe : on envoie des cartes postales et on en reçoit ! J'ai envoyé ma première carte...
Made in Normandie
deux belles cartes reçues de notre amie PERFECTA déja un endroit que j'aime particulièrement et qui est pratiquement tout ce que je connais de la Normandie.... et une ville que je ne connais pas,...
Serre-Ponçon
Une carte postale pour la communauté de Perfecta Une région surprenante et magnifique: c'est là que lontemps avaient lieu mes vacances d'été et de ce coin de paradis où je ne vais plus, je continue...
Cartes postales
La Bretagne chère à ma collègue Laurence,