Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/09 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Derniers articles

Cartes postales du monde: Saint-Pétersbourg

Publié par Elise sur le blog Le blog d'Elise il y a 3 mois

Pour la communauté de Perfecta, "Cartes postales du monde" Une carte de 2003 envoyée à mes parents "La Paix et l'Abondance" ("La paix de Nistadt"), une sculpture en marbre de Pietro Baratta...

Une belle carte d'Auvergne

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 3 mois

Durant ses vacances, Virjaja a pensé à moi et m'a envoyé cette belle carte d'Auvergne. On peu y voir les célèbres volcans d'Auvergne (ou puys). En haut : le double cratère du puy de Côme (1253 m)...

Carte postale d"une amie

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 3 mois

reçue d'une amie j'adore !!!!

Carte postale : Ile de ré (17)

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 3 mois

Pour ma participation à la communauté cartes postales du monde ; j'ai choisi cette carte d'Ars en Ré, petit village de l'ile de Ré. J'ai reçu cette carte à l'occasion de mes 35 ans - envoyée par...

Des nouvelles de ma soeur

Publié par fanny sur le blog Mes petits Papotages il y a 3 mois

Une petite carte de Sarlat envoyée par ma soeur pendant ses vacances là-bas....On n'oublie jamais les petites cartes de vacances dans la famille....(ni les cartes de voeux de début...

Cartes postales de Casse -Bonbec

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 3 mois

reçues en même temps que mes petites surprises envoyé par mon amie Casse-Bonbec dont je vous ai parlé là voici ses jolies cartes : paysage avec lavande ! j'adore !! à consommer avec modération !...

Postcrossing

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 3 mois

Grâce à Fanny link, je me suis inscrite sur le site postcrossing : j'aime recevoir des cartes postales. Le principe : on envoie des cartes postales et on en reçoit ! J'ai envoyé ma première carte...

Made in Normandie

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

deux belles cartes reçues de notre amie PERFECTA déja un endroit que j'aime particulièrement et qui est pratiquement tout ce que je connais de la Normandie.... et une ville que je ne connais pas,...

Serre-Ponçon

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 3 mois

Une carte postale pour la communauté de Perfecta Une région surprenante et magnifique: c'est là que lontemps avaient lieu mes vacances d'été et de ce coin de paradis où je ne vais plus, je continue...

Cartes postales

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 3 mois

La Bretagne chère à ma collègue Laurence,