Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/09 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Derniers articles

Les produits régionaux!

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 10 jours

Pour la communauté de Perfecta: http://blog-et-broc.over-blog.fr/ "cartes postales du monde, le thème est "produits régionaux : Je n'ai pas trouvé de cartes qui représentent juste nos produits sauf...

Ars sur formans - oingt village dans le beaujolais

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 10 jours

La chasse du St curé d'Ars où son corps est visible La Basilique érigée en son honneur dans ce petit village d'Ars (ain) petit village du rhône dans le beaujolais où nous avons visité et goûté du...

Cartes postales

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 10 jours

Pour la communauté de Perfecta " Produits du terroir " Les étalages des épices à Marrakech Des offrandes sont préparées chaque jour avec un cérémonial très précis. Les fruits sont assemblés dans...

Douces rêveries autour d'une île, une Belle Ile

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 10 jours

Les modérés s'opposent toujours modérément à la violence. [Anatole France] Chaque année, le rossignol revêt des plumes neuves, mais il garde sa chanson. [Frédéric Mistral] Les cinq doigts de la...

Le lac de geneve- merci mouffles

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 11 jours

Merci Cloty " Mouffles " pour cette jolie carte du lac de Genève !! elle m'a surprise et fait trés plaisir !! gros bisous je n'ai pas ton adresse pour te répondre LADY MARIANNE...

Postcrossing

Publié par betty33 sur le blog Péchés de petites croix il y a 12 jours

J'espère que vous allez bien. Moi ça va bien mieux. Un bon rhube comme je les aime avec mal de tête, nez coulant m'est tombée dessus. Heureusement que j'avais tout les médocs sous la main pour me...

Petite balade...

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 12 jours

Bonjour , Petite série de cartes postales reçues dans le courant de l'année Je commence déja à prendre de bonnes résolutions pour 2010 ; ce sera de publier les cartes au fur et à mesure que je les...

Rochers de forme bizarre. Fontainebleau.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 12 jours

J'ai dans ma collection quelques cartes postales anciennes de rochers particuliers et souvent bien connus du public. Aujourd'hui, les grès de Fontainebleau, Seine et Marne. Si vous le désirez,...

Une carte de Finlande

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 12 jours

Aujourd'hui j'ai reçu une jolie carte de Finlande, des poissons et un coeur, une étiquette de chaton, le tout dans une jolie enveloppe décorée en serviettage. Cette carte a été envoyée par Ulla qui...

Cartes de cette semaine

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 12 jours

Voici les jolies cartes que j'ai reçues cette semaine. Tout d'abord, Nanou et Andrea Puis, Minouche Et enfin, Pimprenelle Merci à toutes ! Vous ne pouvez pas savoir dans quel état je suis quand je...