Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Les produits régionaux!
Pour la communauté de Perfecta: http://blog-et-broc.over-blog.fr/ "cartes postales du monde, le thème est "produits régionaux : Je n'ai pas trouvé de cartes qui représentent juste nos produits sauf...
Ars sur formans - oingt village dans le beaujolais
La chasse du St curé d'Ars où son corps est visible La Basilique érigée en son honneur dans ce petit village d'Ars (ain) petit village du rhône dans le beaujolais où nous avons visité et goûté du...
Cartes postales
Pour la communauté de Perfecta " Produits du terroir " Les étalages des épices à Marrakech Des offrandes sont préparées chaque jour avec un cérémonial très précis. Les fruits sont assemblés dans...
Douces rêveries autour d'une île, une Belle Ile
Les modérés s'opposent toujours modérément à la violence. [Anatole France] Chaque année, le rossignol revêt des plumes neuves, mais il garde sa chanson. [Frédéric Mistral] Les cinq doigts de la...
Le lac de geneve- merci mouffles
Merci Cloty " Mouffles " pour cette jolie carte du lac de Genève !! elle m'a surprise et fait trés plaisir !! gros bisous je n'ai pas ton adresse pour te répondre LADY MARIANNE...
Postcrossing
J'espère que vous allez bien. Moi ça va bien mieux. Un bon rhube comme je les aime avec mal de tête, nez coulant m'est tombée dessus. Heureusement que j'avais tout les médocs sous la main pour me...
Petite balade...
Bonjour , Petite série de cartes postales reçues dans le courant de l'année Je commence déja à prendre de bonnes résolutions pour 2010 ; ce sera de publier les cartes au fur et à mesure que je les...
Rochers de forme bizarre. Fontainebleau.
J'ai dans ma collection quelques cartes postales anciennes de rochers particuliers et souvent bien connus du public. Aujourd'hui, les grès de Fontainebleau, Seine et Marne. Si vous le désirez,...
Une carte de Finlande
Aujourd'hui j'ai reçu une jolie carte de Finlande, des poissons et un coeur, une étiquette de chaton, le tout dans une jolie enveloppe décorée en serviettage. Cette carte a été envoyée par Ulla qui...
Cartes de cette semaine
Voici les jolies cartes que j'ai reçues cette semaine. Tout d'abord, Nanou et Andrea Puis, Minouche Et enfin, Pimprenelle Merci à toutes ! Vous ne pouvez pas savoir dans quel état je suis quand je...