Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Ça s'est passé un 29 novembre : Toutankhamon
Le Pharaon Toutankhamon est sorti de l'oubli en 1922. Timbre Egypte 1995 : Masque funéraire - Montage avec photo perso prise en 1987 Masqué or et bleu fauché en pleine jeunesse Toutankamon @lice -...
Oups !
Hier, j'ai oublié de vous montrer 2 cartes qui me viennent d'amies très chères : - celle de Minouche - et celle de Tiph qui avait avait joint son livre culte dans le cadre de la ronde des livres....
Carte postale reçue de Mamounette 41
une jolie carte reçue de mon amie Mamounette41 rien que l'enveloppe est un bonheur ! le devant le dos et la carte un vrai régal!!!!
Postcrossing
J'espère que vous allez bien par ce dimanche pluvieux, moi ça va. Enfin à l'heure où parait cet article je suis chez ma belle soeur. Pour notre rencontre Marie, ce sera pour une prochaine fois....
Expo universelle de Roubaix 1911
Après l'exposition universelle de Paris 1900, je vous propose trois cartes postales de celle de Roubaix en 1911. Près de 1,7 million de visiteurs dont 800.000 payants ont parcouru les 34 hectares...
Les mariés berrichons
Ils déjeunent au lit
Tout ce que j'aime
Korrigan, mon blogpote de coeur sait ce que j'aime, je l'embrasse très très fort et vous livre cette superbe carte de Saint Malo et sa mer magnifique, déchaînée.
Postcrossing entre amis ... J'adoooore !
C'est vraiment génial parce que maintenant j'ai du courrier presque tous les jours et qu'en plus ça me met du baume au coeur. Que du bonheur ! Voici donc ce que j'ai trouvé dans ma BAL cette...
Carte postale de 14-18 - bonne année de 1914 et mille baisers
Comme c'est le dernier épisode de l'année car le mois de décembre , se sont les best-off des plus belles photos par thème comme je l'avais fait l'année dernière . J'ai choisi pour aujourd'hui de...
Du sidobre
Dans le cadre du *SWAP D'AUTOMNE* De la communauté *cartes postales du monde* link de Perfecta link pour le J'ai reçu cette jolie carte de la part de TATIANA ici Ce n'est pas la première mais, a...