Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Ma boite aux lettres se réjouit....
Encore une carte reçue par une nouvelle correspondante, d'un petit groupe qui préfére recevoir des cartes que des factures...Evidemment, j'ai rejoint ce petit "collectif".... J'ai envoyé mes cartes...
Cartes calins gratuits....
Le petit échange de Cartes calins Gratuits a bien fonctionné...et je viens juste de recevoir la mienne et quelle carte!!! quel bonheur de recevoir un petit bijour pareil...Jugez plutôt: Voici...
Magnifique cette carte de Caen
Les façades typiques des vieilles maisons à pans de bois Perfecta qui m'a envoyé cette carte me précise que ces maisons ont été épargnées par la guerre merci Perfecta, à bientôt
Cartes postales ..
Ce matin je garde mon petit-fils qui est enrhumé . j'espère que c'est pas trop grave. ********************** Idée positive Se connaître soi-même,c'est s' oublier.S'oublier soi-même,c'est s'ouvrir...
Cartes postales
Pour la Cartes postales du monde Créée le 10/06/09 par Perfecta Voic les cartes que j'ai recu cette semaine De la part de: Flolipo62, foldingue, amoureuse de la nature, des animaux, des nuages !...
Jolie carte postale reçue de Christine
aujourd'hui une jolie carte postale de mon amie Christine mille merci mon amie
Le 2 décembre " Budapest quelle merveille"
calendrier de l'avent noël - 23 et une friandise : si,si.....(Chocolat parfumé à la framboise) Pour la communauté de Perfecta "cartes du monde" http://blog-et-broc.over-blog.com j'ai retrouvé...
Les souks
La place Jemma el Fna est l'une des principales attractions touristique de la ville.C'est un peu la "cour des miracles" ou se mêlent badauds,musiciens,boutiquiers,charmeurs de serpents et...
Nouvelle Version de notre Site français
lol, je suis très contente de vous annocer la vouvelle version de notre site en français - Shanghai Hongyuan. Voilà la version d'essai, http://www.lvd.cc/fr1/ Personnellement, je pense que c'est...
Un petit coucou de ...(10)
Voici encore des cartes reçues avant mon séjour en métropole ... CHRIST104 m' a envoyé des cartes d'une région que j'affectionne tout particulièrement, y ayant passé toutes mes vacances d'enfant...