Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/09 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Derniers articles

Ma boite aux lettres se réjouit....

Publié par fanny sur le blog Mes petits Papotages il y a 5 jours

Encore une carte reçue par une nouvelle correspondante, d'un petit groupe qui préfére recevoir des cartes que des factures...Evidemment, j'ai rejoint ce petit "collectif".... J'ai envoyé mes cartes...

Cartes calins gratuits....

Publié par fanny sur le blog Mes petits Papotages il y a 5 jours

Le petit échange de Cartes calins Gratuits a bien fonctionné...et je viens juste de recevoir la mienne et quelle carte!!! quel bonheur de recevoir un petit bijour pareil...Jugez plutôt: Voici...

Magnifique cette carte de Caen

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 5 jours

Les façades typiques des vieilles maisons à pans de bois Perfecta qui m'a envoyé cette carte me précise que ces maisons ont été épargnées par la guerre merci Perfecta, à bientôt

Cartes postales ..

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 5 jours

Ce matin je garde mon petit-fils qui est enrhumé . j'espère que c'est pas trop grave. ********************** Idée positive Se connaître soi-même,c'est s' oublier.S'oublier soi-même,c'est s'ouvrir...

Cartes postales

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 6 jours

Pour la Cartes postales du monde Créée le 10/06/09 par Perfecta Voic les cartes que j'ai recu cette semaine De la part de: Flolipo62, foldingue, amoureuse de la nature, des animaux, des nuages !...

Jolie carte postale reçue de Christine

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 6 jours

aujourd'hui une jolie carte postale de mon amie Christine mille merci mon amie

Le 2 décembre " Budapest quelle merveille"

Publié par nikita sur le blog Le blog de nicole tonnelle vaspart il y a 6 jours

calendrier de l'avent noël - 23 et une friandise : si,si.....(Chocolat parfumé à la framboise) Pour la communauté de Perfecta "cartes du monde" http://blog-et-broc.over-blog.com j'ai retrouvé...

Les souks

Publié par jacky gigi planeterre sur le blog BLOG DE JACKY ET GIGI PLANETERRE il y a 6 jours

La place Jemma el Fna est l'une des principales attractions touristique de la ville.C'est un peu la "cour des miracles" ou se mêlent badauds,musiciens,boutiquiers,charmeurs de serpents et...

Nouvelle Version de notre Site français

Publié par LVD Sabine sur le blog LVD Sabine il y a 6 jours

lol, je suis très contente de vous annocer la vouvelle version de notre site en français - Shanghai Hongyuan. Voilà la version d'essai, http://www.lvd.cc/fr1/ Personnellement, je pense que c'est...

Un petit coucou de ...(10)

Publié par La Guyanaise sur le blog le Blog d'Annick il y a 7 jours

Voici encore des cartes reçues avant mon séjour en métropole ... CHRIST104 m' a envoyé des cartes d'une région que j'affectionne tout particulièrement, y ayant passé toutes mes vacances d'enfant...