Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Carte postale reçue de Finette
une jolie carte de Villard de Lans en Isère envoyé par mon amie Françoise /Finette il y a maintenant quelques temps merci beaucoup ma belle !
Magnifique cette carte de Caen
Les façades typiques des vieilles maisons à pans de bois Perfecta qui m'a envoyé cette carte me précise que ces maisons ont été épargnées par la guerre merci Perfecta, à bientôt
Carte postale : La Tunisie
Région de Tataouine et Medenine Ksar Haddada avec ses ghorfas, greniers à céréales d'un étage. Architecture Berbère.
Carte de noël anglaise (suite)(9)
N'est-elle pas belle cette carte?
Trop joli........
J'ai reçu un cmmantaire de DANY SAILLY que vous touvez ici : http://isdael-over-blog.com/ et étant donné que je le trouve super joli, il mérite d'être à l'honneur. le voiçi : Par toile interposée,...
Le berouze
Carte postale des années 1910
Recettes gourmandes "cartes du monde"
BONSOIR MES AMIES'NAUTES Ce soir,ma participation ,pour la communauté cartes postales du monde, de Perfecta ~~produits du terroir~~ Je vous propose de commencer par un mets que j'adore ~~~~Les...
Carte postale de Christine
jolie carte postale des Pyrénées envoyée par notre Christine/Dana un Isard aux aguets je te remercie Christine ! ça me touche beaucoup !
Sydney
Aujourd'hui je vous invite à SYDNEY plus grande ville d'Australie, qui est plutôt jeune, elle date de 1770, avec l'arrivée du Capitaine James Cook. Sur cette carte postale, l'opéra de Sydney...
Carte postale - merci patsy !!
une jolie carte postale de ROUEN reçue de PATSY elle n'a pas de blog hélas mais me rend visite régulièrement gros bisous et merci encore PATSY