Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Carte de Noël anglaise...(10)
Pleine de douceur ces cartes anglaises, vous ne trouvez pas?
Carte postale reçue de Finette
une jolie carte de Villard de Lans en Isère envoyé par mon amie Françoise /Finette il y a maintenant quelques temps merci beaucoup ma belle !
Magnifique cette carte de Caen
Les façades typiques des vieilles maisons à pans de bois Perfecta qui m'a envoyé cette carte me précise que ces maisons ont été épargnées par la guerre merci Perfecta, à bientôt
Carte postale : La Tunisie
Région de Tataouine et Medenine Ksar Haddada avec ses ghorfas, greniers à céréales d'un étage. Architecture Berbère.
Carte de noël anglaise (suite)(9)
N'est-elle pas belle cette carte?
Trop joli........
J'ai reçu un cmmantaire de DANY SAILLY que vous touvez ici : http://isdael-over-blog.com/ et étant donné que je le trouve super joli, il mérite d'être à l'honneur. le voiçi : Par toile interposée,...
Le berouze
Carte postale des années 1910
Recettes gourmandes "cartes du monde"
BONSOIR MES AMIES'NAUTES Ce soir,ma participation ,pour la communauté cartes postales du monde, de Perfecta ~~produits du terroir~~ Je vous propose de commencer par un mets que j'adore ~~~~Les...
Carte postale de Christine
jolie carte postale des Pyrénées envoyée par notre Christine/Dana un Isard aux aguets je te remercie Christine ! ça me touche beaucoup !
Sydney
Aujourd'hui je vous invite à SYDNEY plus grande ville d'Australie, qui est plutôt jeune, elle date de 1770, avec l'arrivée du Capitaine James Cook. Sur cette carte postale, l'opéra de Sydney...