Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/09 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Derniers articles

Carte de Noël anglaise...(10)

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 4 jours

Pleine de douceur ces cartes anglaises, vous ne trouvez pas?

Carte postale reçue de Finette

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 4 jours

une jolie carte de Villard de Lans en Isère envoyé par mon amie Françoise /Finette il y a maintenant quelques temps merci beaucoup ma belle !

Magnifique cette carte de Caen

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 4 jours

Les façades typiques des vieilles maisons à pans de bois Perfecta qui m'a envoyé cette carte me précise que ces maisons ont été épargnées par la guerre merci Perfecta, à bientôt

Carte postale : La Tunisie

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 5 jours

Région de Tataouine et Medenine Ksar Haddada avec ses ghorfas, greniers à céréales d'un étage. Architecture Berbère.

Carte de noël anglaise (suite)(9)

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 5 jours

N'est-elle pas belle cette carte?

Trop joli........

Publié par Renée sur le blog Errances-Ici-Ailleurs il y a 5 jours

J'ai reçu un cmmantaire de DANY SAILLY que vous touvez ici : http://isdael-over-blog.com/ et étant donné que je le trouve super joli, il mérite d'être à l'honneur. le voiçi : Par toile interposée,...

Le berouze

Publié par matthieu & arlette sur le blog Le blog de matthieu sanchez et arlette delesmillieres il y a 5 jours

Carte postale des années 1910

Recettes gourmandes "cartes du monde"

Publié par icioula08 sur le blog Le blog de icioula08 il y a 5 jours

BONSOIR MES AMIES'NAUTES Ce soir,ma participation ,pour la communauté cartes postales du monde, de Perfecta ~~produits du terroir~~ Je vous propose de commencer par un mets que j'adore ~~~~Les...

Carte postale de Christine

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 6 jours

jolie carte postale des Pyrénées envoyée par notre Christine/Dana un Isard aux aguets je te remercie Christine ! ça me touche beaucoup !

Sydney

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 6 jours

Aujourd'hui je vous invite à SYDNEY plus grande ville d'Australie, qui est plutôt jeune, elle date de 1770, avec l'arrivée du Capitaine James Cook. Sur cette carte postale, l'opéra de Sydney...