Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Cordoue - Espagne
Grande Mosquée de Cordoue (Mezquita de Cordoba) Participation à la journée à thèmes de Perfecta et à la communauté des Cartes postales du monde Aujourd'hui : Lieu de Culte
Cartes postales: édifices religieux
Voilà un thème proposé par PERFECTA pour lequel j'ai quantité de cartes postales. Choix difficile, les édifices religieux, suivant les continents et les religions sont si variés et si beaux....
Cartes postales "lieux de culte"
Cette semaine, le thème du blog de Perfecta a pour sujet : LES LIEUX DE CULTE son blog : linket je propose ces 3 lieux : ROCAMADOUR qui est situé dans le Lot, est, et doit rester un haut lieu...
Lieux de culte ..
Chez Perfecta sur le thème : lieux de culte ( églises, chapelles, cathédrale).. 1 ) SALZBURG : ville autrichienne située à la frontière allemande où naquit Mozard . Le festival de musique est l'un...
Lieux de culte en cartes postales
Pour cette cinquième journée à thème de la communauté des cartes postales du monde, parlons des lieux de culte. Cathédrale de Coutances (50) Abbaye aux Hommes, Caen (14) Eglises de l'Oise...
Les coucous de l'amitié
Je partage aujourd'hui les cartes postales d'amitié que j'ai reçues dernièrement. Elles sont toutes d'amies blogueuses, Comme quoi le virtuel se concrétise parfois aussi au-delà des commentaires...
En passant par l'Alsace, ....
L'Alsace, avec mon amie ANDREE qui était à ce moment-là chez son fils. Mais aussi la Normandie avec CAEN, et la carte de la sympathique PERFECTA qui gère cette communauté. Sans oublier l'Italie de...
Cartes postales à thème.
Dans le cadre de la Communauté "Cartes postales du monde", orchestrée par PERFECTA , le thème est pour ce jour: " lieux de culte". Dans ma collection, pas facile de choisir dans de nombreuses...
Middelbourg - Pays-Bas
Et son Eglise Participation au jeu à thèmes de Perfecta et à la communauté des Cartes postales du monde
Lieux de culte ....
L'église Saint Père de Pals en Espagne date de 994.Elle rassemble ainsi des styles romans gothiques et baroques suite à diverses reconstructions Bonjour , dans la commuanté cartes du monde...