Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/09 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Derniers articles

Cordoue - Espagne

Publié par Véro Beramelo sur le blog Voyages à travers la Carte Postale il y a 23 jours

Grande Mosquée de Cordoue (Mezquita de Cordoba) Participation à la journée à thèmes de Perfecta et à la communauté des Cartes postales du monde Aujourd'hui : Lieu de Culte

Cartes postales: édifices religieux

Publié par benissa sur le blog Le blog de benissa il y a 23 jours

Voilà un thème proposé par PERFECTA pour lequel j'ai quantité de cartes postales. Choix difficile, les édifices religieux, suivant les continents et les religions sont si variés et si beaux....

Cartes postales "lieux de culte"

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 24 jours

Cette semaine, le thème du blog de Perfecta a pour sujet : LES LIEUX DE CULTE son blog : linket je propose ces 3 lieux : ROCAMADOUR qui est situé dans le Lot, est, et doit rester un haut lieu...

Lieux de culte ..

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 24 jours

Chez Perfecta sur le thème : lieux de culte ( églises, chapelles, cathédrale).. 1 ) SALZBURG : ville autrichienne située à la frontière allemande où naquit Mozard . Le festival de musique est l'un...

Lieux de culte en cartes postales

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 24 jours

Pour cette cinquième journée à thème de la communauté des cartes postales du monde, parlons des lieux de culte. Cathédrale de Coutances (50) Abbaye aux Hommes, Caen (14) Eglises de l'Oise...

Les coucous de l'amitié

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 24 jours

Je partage aujourd'hui les cartes postales d'amitié que j'ai reçues dernièrement. Elles sont toutes d'amies blogueuses, Comme quoi le virtuel se concrétise parfois aussi au-delà des commentaires...

En passant par l'Alsace, ....

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 24 jours

L'Alsace, avec mon amie ANDREE qui était à ce moment-là chez son fils. Mais aussi la Normandie avec CAEN, et la carte de la sympathique PERFECTA qui gère cette communauté. Sans oublier l'Italie de...

Cartes postales à thème.

Publié par La Guyanaise sur le blog le Blog d'Annick il y a 24 jours

Dans le cadre de la Communauté "Cartes postales du monde", orchestrée par PERFECTA , le thème est pour ce jour: " lieux de culte". Dans ma collection, pas facile de choisir dans de nombreuses...

Middelbourg - Pays-Bas

Publié par Véro Beramelo sur le blog Voyages à travers la Carte Postale il y a 24 jours

Et son Eglise Participation au jeu à thèmes de Perfecta et à la communauté des Cartes postales du monde

Lieux de culte ....

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 24 jours

L'église Saint Père de Pals en Espagne date de 994.Elle rassemble ainsi des styles romans gothiques et baroques suite à diverses reconstructions Bonjour , dans la commuanté cartes du monde...