Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/09 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Derniers articles

Cartes du monde

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 18 jours

Un petit tour en Istrie,région de la Croatie.Bonne journée!

Vue de Montréal

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 18 jours

Carte postale de 14-18 avec la corvée de branches

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 18 jours

Cette série montre les photos du diaporama du film Pour le 11 novembre armistice de la guerre 1914-1918 et je présente trois ou quatre photos . A chaque fois je mets en titre la carte ou la photo...

Paris Exposition Universelle 1900.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 18 jours

Première série de cartes postales d'expositions universelles. J'ai dans mes cartons ( Paris, Roubaix, Bruxelles et Montreal) C'est à l'occasion de telles expositions que de grands travaux sont...

Carte postale : Coblence - Allemagne

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 19 jours

Carte postée en 1935.

Cartes postales

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 19 jours

Ce calendrier carte postale m'a été offert par Cathy il m'accompagnera toute l'année MERCI CATHY

Detente espagnole

Publié par jacky gigi planeterre sur le blog BLOG DE JACKY ET GIGI PLANETERRE il y a 19 jours

Nous allons terminer notre semaine espagnole en longeant la côte jusque Tossa avec cette petite diapo musicale.En bas,le port de Barcelone à la tombée de la nuit.Nous vous souhaitons une très...

Carte postale de sherry - merci !!

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 19 jours

une trés jolie carte postale de bretagne de SHERRY que je remercie vivement malgré la pluie bretonne -LOL ça me fait chaud au coeur http://sherry.over-blog.com/

Cartes postales et cadeaux!

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 19 jours

Pour la communauté de Perfecta ici: Cartes postales du monde Créée le 10/06/09 par Perfecta http://www.over-blog.com/com-1102234409/Cartes_postales_du_monde.html Ma copinaute Clo m'a sincèrement...

Viva España !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 19 jours

De belles vacances au soleil, ça vous tente? Une de mes cartes postales souvenir de la costa blanca !! Le joli village blanc d'Altea et le peñon d'Ifach !!