Cartes postales du monde
Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !
Derniers articles
Une nouvelle catégorie sur mon blog : le Postcrossing
Voilà, en me balladant dans la blogosphère, je me suis rendue compte qu'il existait un nouveau loisir : le postcrossing. Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site postcrossing,...
Rome by Night
....je me souviens de Rome by Night de la glace...mangée au pied de la fontaine... des scooters à Naples... et que Capri chez vraiment fini, pas vrais Ludo des belles plages Calabraise et du...
La tour de Léandre, seule au milieux des eaux bleues du bosphore
Istanbul,située sur deux continents, séparée par ce long bras de mer qu'est le Bosphore ne serait sans doute pas vraiment elle si une tour au milieu de ce bras pourfendeur n'existait pas. Ainsi...
Carte postale de mamminic - Merci !!!
une jolie carte postale reçue de MAMMINIC du blog les pyrénées http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com/ un grand merci MAMMINIC d'avoir joué le jeu !! et op une petite visite sur son blog
La palme
Carte reçue également avant mon absence du blog, de LADY MARIANNE de La Palme, non loin de Treilles où vivent mon fils Pascal et sa famille Merci beaucoup pour cet envoi qui entre également dans...
Un petit voyage en Chine ? à Nantes ?
Perfecta de la communauté Over-Blog les "cartes postales du Monde" a organisé un Swap d'automne, Voici la superbe carte pleine de lumière que j'ai reçu de Anni, de Chine : puis celle que j'ai...
Brest
Avant mon séjour en Lorraine, j'avais reçu trois jolies cartes postales de Brest par SHARON ROSE alias SHERRY pour le swap d'automne de PERFECTA Merci beaucoup!
Dentelle de papier
Admirez la délicatesse de cette jolie carte . Quel travail réalisé par des petites mains très très habiles, ça me rappelle une image de ma communion que j'avais dans mon missel. J'ai encore le...
Vous etes à lloret de mar...
Bonjour à vous.Nous mettons les photos avec un peu de retard car nous n'avions pas accés à l'administration.Surement un probléme technique!Nous répondrons à vos coms dans la journée car impossible...
Cartes Postales anciennes : Villages Deux-Sèvriens (79)
Une petite série de 3 cartes postales envoyées dans les années 1930 : Juillé, Chizé et Fressines. Moulin à blé puis minoterie clic pour en savoir plus