Cartes postales du monde

Cartes postales du monde

Créée le 10/06/09 par Perfecta
Pour découvrir le monde en cartes postales qu'elles soient belles ou non, anciennes, kitsch ou humoristiques !

Le principe : échanger, envoyer, recevoir et publier ses cartes postales !

Derniers articles

Auvergnats à cheval.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 19 jours

Auvergnats allant à la ville. Carte postale non datée mais comme l'arrière est réservé exclusivement à l'adresse je pense qu'on ne doit pas être loin de 1900. La source du Panthéon. Même dates que...

Oasis de montagne à tamerza

Publié par jacky gigi planeterre sur le blog BLOG DE JACKY ET GIGI PLANETERRE il y a 20 jours

Après une bonne nuit de sommeil à Tozeur,nous sommes partis en 4-4 à l'oasis de montagne de Chébika,à proximité de Tamerza et à quelques kilométres de la frontiére algérienne.C'est un endroit ou on...

Lieux de culte en carte postale

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 20 jours

Des 4 points cardinaux vous avez vue sur la basilique plantée au cœur de la ville Maintenant vous êtes arrivés Avant d'entrer et de vous laisser guider pour la visite prenons le temps d'un retour...

Les lieux de culte

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 20 jours

Après mon gros coup de déprime (merci pour vos coms auxquels je vais essayer de répondre aussi vite que possible), passons à des choses plus légères et sympathiques comme les cartes postales, par...

Lieu de culte : Montréal

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 20 jours

Une carte pour la catégorie "Lieux de Culte" dans la communauté de PERFECTA La Basilique Notre-Dame à Montréal CANADA carte adressée à mon époux lors de mon séjour au Québec en octobre 2003

Le pays aux mille pagodes

Publié par anni sur le blog Le blog de anni il y a 20 jours

'Lieux de culte" avez-vous dit ? C'est le thème donné pour ce mardi dans la com 'cartes postales du monde " de Perfecta link Et bien franchement , c'est dans ce pays grandiose : la Birmanie...

Lieux de culte

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 20 jours

Perfecta qui anime la Communauté "Cartes Postales du monde" nous a indiqué ce thème d'aujourd'hui:"LIEUX DE CULTE" D'abord Le Caire , La Mosquée de Mohammed Ali La Ligurie et Lerici, souvenirs de...

Lieux de culte en cartes postales

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 20 jours

Le thème du jour de la communauté CARTES POSTALES DU MONDE de PERFECTA est : LIEUX DE CULTE Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles et ceux qui participent à ce fabuleux échange... Ce...

Thème de la journée... Les lieux de culte (2)

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 20 jours

Je pense que tout le monde a entendu parlé (ne serait-ce qu'une seule fois) de Lourdes... La Basilique et le Gave La grotte et la Basilique

Découverte du monde ! (Lieux de Culte)

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 20 jours

Pour la communauté Cartes Postales du monde animée par PERFECTA Ma participation aux Cartes postalesLieux de Cultes Le Temple Protestant à SESSENHEIM (bas Rhin) (déjà puliée) yrénées Orientales)...