Blogs Formation
Mais VOUS, vous allez plus loin en souhaitant transmettre vos connaissances, par la FORMATION
Rejoignez nous !
Derniers articles
La veille concurrentielle : Les concepts de base
1.1 Qu'est-ce que la veille concurrentielle? Pratiquer la veille concurrentielle, c'est collecter, analyser et utiliser de l'information tirée de sources publiques et non exclusives dans le but...
Les 5 règles d'Or pour construire votre site web
Pour que votre site plaise, qu'il soit correctement référencé, que vos visiteurs reviennent, il faut respecter quelques principes : Et oui, vos visiteurs ont déjà vus beaucoup de sites, ils sont...
Mettre une image dans vos articles
Pour décorer et aérer vos articles, il est recommandé de mettre des images. C'est aussi un moyen d'attirer vos visiteurs sur votre blog ! Pour cela, suivez la procédure : 1. HTML Passer en mode...
Manuels d'utilisation Overblog
Il existe bien sûr un manuel d'utilisation d'Overblog, très bien fait, ainsi que des vidéos, un chat, une FAQ... Je ne vais pas reproduire ici ce qui s'y trouve déjà, je vous laisse découvrir ces...
Clavier : 5. Dactylographie des lettres g et h
Ces deux lettres sont frappées par écartement de l’index sur la ligne de base. Exercices d’application fgf jhj fgf jhj fgf jhj fgf jhj fgf jhj fgf jhj Exercices de perfectionnement je hurle elle...
La gestion de la qualité : Le fer de lance
Il s'agit ici d'une question cruciale qui ne peut échapper à tout producteur de biens ou de services. 1. l'esprit « qualité ». La notion de qualité doit s'apprécier au niveau de l'entreprise dans...
Gigo
Acronyme de Garbage in, garbage out (inepties en entrée, inepties en sortie). Dans le langage des informaticiens, cela signifie que vous n'obtiendrez rien de mieux d'un ordinateur que ce que vous...
Formation Blog chez Port'ability
Lorsque l'on est formateur, on rencontre beaucoup de personnes : des gens intéressés en général, heureux d'ajouter des compétences supplémentaires à leur cursus. Mais lorsque l'on rencontre des...
QCM 31 sur le périmètre de consolidation
Testez vos connaissances en IAS/IFRS QCM 31 sur le périmètre de consolidation
QCM 32 sur le périmètre de consolidation
Testez vos connaissances en IAS/IFRS QCM 32 sur le périmètre de consolidation